[NL2] Full non max à la Turn contre Vilain en tilt

Salut à tous,
Vilain est en tilt, il vient de se faire craquer les as qu’il a push préflop contre 7.5 qui fait quinte, et il rale dans le chat.
Et moi, les joueurs en tilt ne me réussissent pas trop.
JJ en main, je fais full turn, mais, à la river, quelque chose ne tourne pas rond… Je bloque.
Je ne sais pas si je dois bet/fold, bet /call ou check behind.

Les stats générales de vilain sur 2333 mains: ( -13€)
31/ 17/ 3.7 /44 = Vpip/ pfr/ 3b/ fold 3b
50 /32 / 37/ 22 = cb et fold cbet pour le Flop & la Turn

Voici la main avec le showdown:

.
Que faites vous river ?

Je pense que préflop tu peux raise. Bet ou check flop ne me choque pas spécialement. Bet turn easy et tu dois bet river histoire de maximiser tes gains.
Ceci n’est que mon avis perso.

1 « J'aime »

Surtout contre un mec en tilt tu peux 3bet JJ préflop.
flop c’est pas vraiment un cbet automatique du tout.
Niveau sizing arrange toi pour bet un peu + pour pouvoir tout mettre river sans overbet.
As played push river.

T’a missplay toutes les streets apart la turn ou tu chattes c’est beau.

3bet go broke PF, check back flop, bet turn obv on a bien chatté et river c’est le value shove le plus facile de la terre.

2 « J'aime »

J’ai tendance à 3bet pré-flop surtout qu’il va call avec un range très large (et à priori, il ne doit pas beaucoup 4bet à part avec KK+)

Ici, au flop, il peut avoir quelques mains qui te battent AK, AQ, KQ, KJ QJ, évidemment. Il y a aussi des tirages couleurs et suites que tu bas (et des paires). Les tirages ne lâcheront jamais (surtout avec un calling station). Même s’il n’effectue pas son Cbet, j’ai tendance à penser que le cbet fait uniquement grossir le pot alors que la probabilité d’avoir un J est très faible.

À la turn, on touche notre J miracle. Je pense que l’on peut miser en value pour tout mettre au milieu des que possible

La rivière me semble être la meilleure carte pour faire tapis toujours en value

2 « J'aime »

Salut, le vilain qui joue à 31/17 est un gros fish, vu l’écart entre son vpip et son pfr.
as played je 3 bet préflop, on n’a la position et ont peut tous lui prendre si il est en tilt, j’aime bien 3bet ces profils. Flop et turn vu qu’il check call sa montre de la faiblesse, tu à raison d’ouvrir. Turn le full rentre, j’aime bien bet pot voir overbet pour le mettre à tapis.
Sa range possible A10, vu que y’a une doublette au flop rarement K10, içi il a souvent 2 eme pair minimum voir une pocket 99 88 vu qu’il flat tous du long.
Je trouve que c’est bien joué, le check river.
On peut parfois être dominé par un full sup et si il re raise river sa sent le sapin.

2 « J'aime »

Beaucoup de partisan du 3bet / fold !

3bet PF OBV, cbet au flop turn bet on a de la value sur les K, les Q et river over bet ou shove pour paraître polarisé. Tu as très souvent la meilleur main river il faut prendre max value sur toute les straight, brelan, AA

3bet pre, check flop cest une des mains que tas pas du tout envie de bet flop, bet turn, bet river quelques miss play oui

1 « J'aime »

Censure :laughing::laughing:

3 « J'aime »

@phit c’est une grosse joke de m’avoir censuré à ce point ? Sincèrement j’espère qu’il s’agit d’une blague. Non parce qu’en plus de détailler mes raisonnements, j’argumente en images ! je tenais à ce que les forumeurs sachent que notre posteur avait fait un coup digne des high stakes poker. Coup jouée par J.Tilly qui est au passage une joueuse professionnelle de poker en nosbleed.

Puis en toute détente, pas d’explications ni rien.
Je trouve cela vraiment risible.

3 « J'aime »

Je n’avais pas lu cette phrase.
C’est un gros leak mental de penser cela.

Les joueurs en tilt, tu dois leur prendre un max et surtout ne pas imaginer qu’ils ne te réussissent pas…

Check back flop. As played shove river.

Hello!

Tu fais juste un passage ou bien tu es de retour ? :slight_smile:

1 « J'aime »

Juste un petit passage. Joli la nouvelle plate forme de PA :). J’ai rejoué quelques mains ces derniers jours…

1 « J'aime »

c’est triste… pour un peu d’humour…

1 « J'aime »