NL2 folder ses As

Bonjour à tous ! La question est simple, est-ce que j’aurai du folder mes As river (je pense que oui) ? Le début de la main est-il bien joué ?
Merci

Pourquoi n’as tu pas mis preflop 0,06€ ?
Pourquoi n’as tu pas 2bet flop à 0,30€ ?

A la turn, je pense que le 5 nous arrange plutôt (il y a moins de set chez vilain). Avec des sising standard, tu dois avoir environ un bet pot à demander (les tirages couleurs font une erreur à call au moins chez Vilain2)

Bon, ici cela ne change rien tu perds une cave mais le Jh ne sortira pas à chaque fois

6bb PF et tu ne fera jamais folder des tirages avec un raise 2x flop tu leur donne meme une cote pour te caller avec toutes leurs range

Merci pour vos aides
Alors preflop, sur winamax les cash games sont en 5max, j’ai peur de faire fuir et de me retrouver avec tout le monde qui se couche a 0,06, du coup avec un 0,05 j’avais plus de chance d’être suivi.
Pour le flop je voulais faire de la value en m’imaginant gagnant au shutdown. Pour la river, est-ce que j’aurai limité les dégats en foldant ?
Merci

AA est très fort preflop. Après sa force diminue très vite et surtout plus il y a du monde. Du coup, tu peux mettre ton sising normal (et tu en as un seul évidemment)
Si vilain souhaite suivre, il suivra en plus que tu mises 0,05 ou 0,06