[NL2] Fold river trop nit ?

Hello tout le monde,

Petit message pour vous demander ce que vous pensez de mon fold river dans ce spot ?
Petites infos importantes sur Vilain, il était depuis le début de la session très très weak post flop mais limp beaucoup de mains, je le voyais donc sur une range très large PF mais beaucoup plus serrée post flop.

easy fold river en nl2, pas d’intérêt à bet river

Même pas d’intérêt à bet river même petit, en bet/fold, pour faire payer des middle pair/hauteurs ?

Juste comme ça, tu es battu ici par n’importe quelle paire servie car elle aura une meilleure double paire que toi à cause de la doublette du board.

Après c’est vrai que tu bats des 4x et des 2x mais il doit pas en avoir beaucoup ^^

Vs un joueur très CS passif le value bet river me choque pas plus que ça.
Mais il faut mettre beaucoup moins chère parce que tu veux value une range très weak. La a ce size tu te value cut uniquement imo.

1 « J'aime »

avec nos 3 paires on n’a peur de rien river.

2 « J'aime »

Turn ok

River c’est chiant parce qu’on est battu par n’importe quel 5x, on value encore les 4x et ca peut payer un Ax si on met pas cher donc si vilain est passif ca me va de 1/3 voir moins, faut quand même vraiment pas mettre cher quand on bet sinon ca devient beaucoup moins bon, comme dit 1/3 voir moins

Si on a plus d’infos sur vilain et qu’il est correctement aggro c/c reste le standard on a peu de valeu et y’a mass missdraws que vilain peut bluff

Excusez mon inattention. Bien évidemment que la pair de 4 ne compte pas, je le sais… Surement un peu fatigué hier soir après la journée + session. Merci tout de même pour vos réponse. Autant pour moi.