NL2 Fold PF ou F ?

Salut, je suis tombé sur cette main hier, pas d’info sur vilain, il 3bet OOP sachant que je raise CO, j’hésite donc a fold PF.
Flop il snap call. Pensez-vous que j’aurai du fold PF, F ou même call F ?

ps: je suis débutant excusez mon vocabulaire poker si il est pas beau et si ma façon de jouer vous effraye :sweat_smile:

preflop ok pour le call dommage que vilain 2 n’ai pas call aussi:)on est ok ici si on call c’est pour setmine et aussi pour la valeur de sa main ? en 4 bettant on va se retrouver face à une range trop strong pour notre JJ

flop ici tu as une overpaire le fold est interdit…en plus tu es IP…

hello, vilain va juste call preflop avec TT, donc la range qui squeeze et qui te bat au flop c’est AA KK QQ= 18 combos
Vilain va squeeze tout ses AK=16 combos, ses AQ=16 combos tu peux rajouter des bluff bref au flop tu as 18 combos qui te battent et (vu qu’il va pas cbet tous ces AK AQ bluff) tu bas dans les 20 25 combos donc call flop si turn il continue ca devient embetant et on pourra trouver un fold en NL2.

Je vais par default call ici sans info sur vilain car la plus part des joueurs vont cbet quasi 100% ici et seront bien plus transparent sur la force de leur main à la turn :slight_smile:

Salut Foxon ! C’est moi où tu ne joue pas full stack ? :hushed:
Tu sais que c’est interdit sur PA !
Pense à l’auto-rebuy :wink:

On est beaucoup trop exploitable en foldant JJ pf, surtout IP, ça veut dire que tu ne vas call un 3bet qu’avec QQ+ AK ? Sauf si t’as des infos sur vilain et qu’il 3bet jamais sauf premiums.

Merci pour vos réponses, @carlitoooo @rpcouv et @Damssmad je prend note c’est vrai qu’au replay le call me parait de plus en plus évident ! @marco382 oups tu as remarqué, c’est pas encore un réflex, je vais faire en sorte que ça le devienne :wink:

Pf : j’ai tendance à relancer surtout si vilain est un poil agressif (et aime le squeeze). Sur la majorité des flops, tu ne seras pas bien (que fais tu si un as tombe au flop ?)
F : ici, j’ai une overpaire, je me pose la question de relancer en protection non ?

Je me demande si tu te fais svt call par moins bien avec ces mooves !
Surtout raise flop ! Tu te fais call que par mieux

PF : tu es UTG. Tu as donc un range très serré.
Sur un 3bet, IP, effectivement, je call uniquement contre les blinds car il devrait avoir assez peu de mains pour 3bet
Sur un squeeze, son range devrait être assez large avec des mains en plus type Ax, KQ. Je pense que tu 3bet dans ce cas en value. Si tu fais folder des mains comme KQ, AT- tu es déjà heureux parce qu’il y a de grandes chances que tu n’aimeras pas le flop.

F : tu as une overpaire. Si tu n’as pas 4bet, tu restes devant la range de squeeze. Tu peux te faire payer par un AXd, TT (44-88?), AT+. Je pense que tu restes en value.

tu penses vraiment que vilain va squeeze 44-TT ? et qu’il va call ton raise flop avec ces mains la ? Tu penses qu’il va squeeze ATs ?
Quand tu raises tu te fais call par AKdd, AQdd KQs possiblement, QQ, KK AA TT le calcul est vite fait tu seras jamais favo contre la range de call, tu vas juste t’isoler, ca ressemble juste a un bet pour info.
Faut pas oublier qu’on est utg hein si on raise vilain va jamais call AQcc

On est en NL2 ca s’amuses pas a squeeze light en general en plus.

1 « J'aime »