Hello,
0 main VS villain et donc 0 info…
Son min donk bet flop laisse penser qu’il est récréa.
Ici sur sa line j’ai clairement l’impression qu’il donk pour avoir son tirage pour pas cher et qu’il value dès la turn…Je n’arrive pas à voir des mains que je bat encore turn…
Pourrais-je avoir vos avis svp.
Yo,
A mon avis ton fold est trop tight turn, sa line montre qu’il est fishy vs ce sizing t’es pas censé fold KK call turn et call river sur brique sauf si vilain shove river c’est plus compliqué.
Ici il a tout type de main qu’un fish aurait type Qx, Acx, des random pp qui block bet turn t’a pas besoin de gagner souvent pour que ton call soit bon.
3 « J'aime »
Salut à toi, je connais pas cette limite, je joue plus haut. A mon avis, on pourrait chercher à trouver des profils psychologiques qui inversent leur moove pour des raisons qui leur appartiennent, quelques dégènes, ou des genres de A5 avec A de trèfles qui croient faire un bon move, ou des RD avec R de Trèfles qui paniquent, mais le fold me parait clairement EV+ ici, sans autre info sur vilain, je dirais même que c’est très bien joué de ta part. Et si t’as eu la rigueur de la fold, je pense que tu vas crush cette limite. Mais ça n’est que mon avis 
PS: moi je pourrais call une street (et une seule), pour vérifier que vilain joue vraiment ce qu’on croit qu’il a, et donc qu’il ne joue pas forcément bien, puisqu’il fait fold toutes les mains qu’il bat, mais en NL2, je vois pas l’intérêt de te complexifier la vie, t’auras des tonnes de meilleurs spots, et mon propre reflexe pourrait être discutable 
2 « J'aime »
Merci pour ton retour.
ça doit être la première fois que je fold overpair. Sa line me paraît tellement suspicieuse…
Hello,
Merci beaucoup pour ce retour (agréable à lire, je dois le dire).
J’ai effectivement pensé à payé une street mais j’ai fini par abandonner l’idée ^^
1 « J'aime »
Turn, ce que tu dis se défend, même si sa reprise de lead est un signe qui sent pas bon… En revanche river sur brique, je vois pas un joueur raisonnable thinvalue sur ce board, à moins que le sizing soit vraiment tout petit; mais je pense que si à l’abbatage vilain montre nuts et qu’on a le replayer, tout le monde lui dit qu’il aurait fallut GU turn. L’argent qu’on gagne c’est aussi l’argent qu’on ne perd pas imo. 
1 « J'aime »
moi si j’suis encore leaké à trop overfolder et ça détruit le winrate de façon assez vicieuse vu que tu pense bien faire pourtant mais ouai il peut avoir des AxFD, paire + draw qui block pour s’acheter sa river au prix qu’il veut du coup ok pour call turn et aviser river
du coup c’est peut etre exageré mais je me demande si en exploit on peut meme pas genre raise/fold turn pour éventuellement check/back si vilain le veut bien river et bien sur fold vs un gros lead, c’est peut etre un peu freestyle mais j’sais pas 
ça a l’air d’etre un profil a un peu cliquer au pif
Assez d’accord avec ton raisonnement mais ici c’est un spot de NL2 winamax même si ça fait un bout de temps que j’ai pas joué ce field dans mes souvenirs y’a suffisamment de plays what the fuck pour justifier call turn et réévaluer river. Ici tu peux voir toutes sortes de plays comme je l’ai dis j’aurai pas été surpris de voir villain show des pp avec un trèfle ou des randoms mains. Après le lead turn incite pas forcément confiance mais à ce sizing c’est clairement call imo.
Il y a du sizing tell chez Vilain, mais difficile de savoir dans quel sens l’interpréter. Call/fol me semble assez close et aucun ne me choque.
Dans l’idée de freeze l’action. Mais ici il y a deux choses qui font que ça doit être mauvais:
- On est plutôt parti pour call turn/fold river (sauf petit sizing). On risque donc d’investir plus avec la main perdante.
- Mais surtout on voit que Vilain ne se soucis pas des mondanités et peut donk bet. L’impression qu’on risque assez souvent de se prendre la line call et re-re-donk river, annulant notre idée de freeze l’action.
1 « J'aime »
Perso, je ne comprends pas le donk 1BB suivi d’un call pour 8bb de plus.
Quel tirage jouerait comme ça ?
Un trap avec QQ ? pourquoi ne pas simplement check/raise alors ? que veut dire ce donk 1BB ?
Bon, c’est NL2, comme dirait l’autre « Villain a ses raisons que la raison ignore », je call turn et j’avise river. Si coco est en bluff, il ne va pas en remettre une couche river à mon avis. ET s’il en remet une couche, on s’en va 
1 « J'aime »