[NL2] Donkbet river, call possible?

Yo P-A !
Alors voilà, ici c’est pas la décision d’une vie, mais je me suis bien senti emmerdé.
Le play preflop est discutable mais je joue énormément de spot en position contre les limpers.
Avec quoi vilain (45/27 45mains) peut faire ce play?
PP? Un J mieux que je miens? Un K10? Un 3?
Du coups je penses que le call est envisageable. Le fold aussi.
Je poste la main car c’est le genre de situation river qui me pose problème. Et ce sont des pot qui me semble important à la longue.

Tshuss!

T’as que 45 mains sur vilain ici et tu as besoin d’avoir raison une fois sur cinq river,je pense qu’on a un easy call,je me vois pas fold ici as played et si vilain dans ce spot a mieux(un j/x meilleur,trips etc…)tant mieux pour lui,on prend note,Next hand.
A la rigueur si tu avais check back turn,et qu’il Donk bet shove la river,pourquoi pas folder mais ici en ayant barrel la turn,le fold me parait weak.

4bb préflop. Turn, demande toi quand même un instant ce qu’il y a de moins bien qui va te payer :wink:

As played, river call mais vraiment mourant en raison de la cote, c’est vraiment parce que vilain peut parfois tenter le move du désespoir avec quoi d’ailleurs, AQ ? Ou miser 77 en se disant jmets tout, ou bien un J “j’ai DP”. Enfin bon j’y crois à moitié à ces scénarios mais comme tu as besoin de gagner 20% du temps…

3 « J'aime »

J’ai plutôt envie de dire que le fold est impossible.
Ici on va dire que le coup s’arrête turn. Tu es comit

1 « J'aime »

Salut, Je trouve que d’iso 3bb avec 1 limper c’est peu ça donne beaucoup de situation où les blinds risquent de suivre.
Après je pense que tu ne peux pas fold. T’es commit et le shortstack aussi. Du coup go et on ouvre le cadeau pour voir ce que le père vilain nous offre sur ce coup là…