[NL2] Difficile décision river

Comment on fait concrètement ?
Je suis ouverte a des critiques sur le déroulement de la main également.

Déjà c’est un fold pre flop face à la range utg tu es complétement dominé avec K4…

après en ce qui concerne la décision river ça dépend du profil du vilain en face. vu la façon dont c’est déroulé le coup il représente plus trips que full. je pencherai pour un call.

c’est dur à dire faut voir selon le gus, mais on a envie de fold.

++

Je fold aussi PF.
River je pense qu’il faut fold à moins d’avoir un read que le gars soit en craquage total mais vu ses petits bet, il n’a pas le profil total degen.
On en voit des mecs en micros faire des petits bets flop et turn sans vouloir value au max leur set floppé sur des boards drawy. Ensuite s’ils touchent full là ils sont rassurés pour envoyer leurs tapis. Vilain peut aussi jouer comme cela un FD à l’as.
L’erreur commence PF, jouer K4s oop vs 2 players dont un en EP nous met dans une situation toujours inconfortable et dominée.

Vous me surprenez à envisager le fold river, perso je snap call, 2nd nuts contre un random sans info en NL2 et en plus on rep pas flush avec le raise turn, je parle pas du reste de la main.

Pour le call préflop, je j’ai tendance a compléter les Kxs multiway en BB ça donne des mains un peu camouflée et je vais pas broke avec un roi.
Vu l’action j’ai pas trouvé le fold river au bout du timebank, je pense que si il a double paire qui fait full river du genre K8 il va reraise turn, avec un set il reraise turn, il flat au BT donc y a au moins autant de connecteurs dans sa range que de Axs donc possiblement des flushs inférieures qu’il surévalue dans sa range.
@bad59 : tu avais raison il retourne 78o

La question n’est pas de fold 2nd nuts, si c’était ça, cela serait un easy call.

La question c’est surtout : ‘peut-il avoir un full ?’ et pas seulement, a-t-il la couleur max.

Finalement il avait trip, GG.

[quote]La question n’est pas de fold 2nd nuts, si c’était ça, cela serait un easy call.

La question c’est surtout : ‘peut-il avoir un full ?’ et pas seulement, a-t-il la couleur max.
[/quote]

J’avais pas vu le full river haha, j’ai dis de la merde du coup désolé :stuck_out_tongue:

Préflop c’est un call, surout avec un des deux vilains deep.

Turn je suis pas méga fan du x/r mais c’est pas forcément horrible contre le petit bet de vilain.

River c’est bizarre. As deep ça m’a l’air d’être un fold mais c’est close …

Préflop je paye aussi. Fold est trop weak, faut défendre notre blind, on est en NL2 y a moyen de mieux jouer qu’eux post flop etc.

Flop ok

Turn, par défaut, je call tranquillement, le value parait thin (je vais easy raise vs des bet d’une blind où deux comme on voit souvent à ces limites là)

River, comme joué je fold pas, on est en NL2 et je m’attends pas à ce qu’il prenne cette line avec ce sizing turn en ayant un FD max dans les mains/vilain peut overplay/faire n’imp.