Je n’ai aucune info sur les 2 vilains, vous les aurez joué comment ?
merci d’avance pour vos réponses ?
Je trouves que s’est des badbeat avec les as sait souvent que j’en prends… Mais j’aurai pas miser à la fin avec les as car y a couleur possible est sur la main avec as roi je penses que sait pas de chansse tout simplement car tu touches l’as et sa te fait miser alors qu’il a breulan
La main 1, clairement, c’est moche. j’imagine ce qu’il se passe dans sa tête, mais à mon avis, il paye ta mise flop en espérant te voir check la turn et te bluffer. Bref, il tente un floating sans probablement connaître le mot. Turn, il trouve le tirage, il repaye, et R, il hit et tu le value toi-même.
Cependant, avec l’As de coeur, normal de miser, on peut imaginer dans ta range bien des flush meilleure que la sienne et il aurait du folder. (dans ta range, tu peux avoir AJs, J9s, AKs par exemple qui pouvaient jouer exactement de la même façon).
La main 2 : Bah ouais, là, c’est souvent le traquenard ce genre de jeu. Toutefois, il n’a plus beaucoup de bluff dans sa range là. Quinte possible, flush possible, tu as montré beaucoup de force, et il praline bien la rivière. Je pense qu’il fallait check/fold R.
Main 1
Plutot 0,20 que 18 preflop mais c’est un detail
As played river difficile de c/f vs unknow qui peut potentiellement etre un fish et faire nimp, vs reg ca devrait etre ok vu qu’il va pas value Jx ou même KQ vont probablement checker back assez souvent, et il a pas de missdraws, les seuls missdraws c’est Ax de trefles mais on les bloques, donc au final on pourrait penser a check/fold, en sachant que quand on est devant vilain va check back très souvent
Vs un mec qui peut etre un fish et qui peut faire nimp c’est un peu plus compliqué, si on check et que vilain shove on a besoin de gagner genre 30% du temps, et la si vilain est un fish ca semble realiste de penser qu’on peut etre bon, donc compliqué, et vilain va probablement bluffer moins que ce qu’il nous call (genre s’il bluff pas et qu’il check back KQ/KT, c’ests mieux pour nous de shove que de c/c, dans tout les cas quand il a mieux on perd notre stack mais on prends plus de value quand on est devant)
Donc contre un fish assez ok pour shove river même si on est pas vraiment content, contre en reg en vrai c’est un sick c/f
Main 2
4bet preflop imperatif, on a maaaaaass value on est contre 2 fish en NL2 avec la nuts preflop
River la question c’est shove pour value ou just call, fold est pas bon du tout et très speewy, on a besoin de gagner une fois sur 4 et on gagne genre 80% du temps
vilain va pas avoir des tonnes de flush surtout vu qu’on a le king de diamant, ni de quintes et a des DP inf et peut meme avoir pas mal de paires randoms qu’il joue comme ca, donc je pense que je prefere shove pour value plutot que de just call
Hum… Très souvent je partage ton analyse, et tu es bien plus avancé que moi, toutefois, ici, ça m’a coûté beaucoup trop de BB quand j’étais en NL2 il n’y a pas si longtemps pour me dire que le call R est bon. Mais alors beaucoup trop.
Shove river pour aurait pu le faire folder, là dessus, je suis d’accords, mais as played, quand on check et qu’il envoie la sauce quand même avec un board aussi dangereux, c’est quand même gros danger
On est vs un random fish de NL2, on est battu par principalement 3 combos (1 combos de AA, 1 combos de KK, et on va ajouter un random combo de QJdd), on a besoin de gagner une fois sur 4, vilain a des tonnes de mains moins bonnes qu’il va bet comme ca, fold est pas bon du tout et très speewy sur le long terme (parce que call est très profitable)
On a pas d’infos sur le joueur, c’est un peu ce qui manque ici, mais s’il a une tendance un peu degen, avec bet quasi systématique à la river, je call debout sur la table car il pourra faire ça avec un petit As par exemple, voir quasi rien. Mais si ce n’est pas ce profil, ça me parait tendu. Mon tracker me donne peu de cas de ce genre en réalité. La room à peut-être son importance, sur PS, je n’en voyais pas des masses
AA: vs reg je c/c flop avec Ac en main. Vs récréatif je CBet 3/4 pot et shove la plupart des turn.
AKo: si je décide de call 3bet PF je la joue certainement pareil post-flop. Peut-être shove river pour les 7bb qu’il reste. La line de Vilain (3bet c/c c/c et reprise de lead river) sent pas bon du tout mais je pense qu’il peut se value cut assez souvent même si on ne gagne pas forcément la plupart du temps. On doit bien être bon plus des 25% du temps nécessaire.