[NL2] Décision river face à un 2barrel+check adverse

Bonjour,

Vilain est à 20/16 sur 50 mains et semble cbet assez souvent.

Je décide de call son 3bet car je suis au bouton et son sizing est assez faible (s’il avait fait x3 j’aurais fold).
Malgré ma 2nde paire je trouve qu’il représente pas mal de mains qui me battent : JJ, QQ, KK, éventuellement des QTs ou KTs en 3bet light.
Il représente quasiment aucun As, du coup est-ce qu’on a pas un spot de bluff idéal ici ?

Si pour toi il a aucun A, ce qui honnêtement vu à quoi ressemble le profil m’étonnerait, ils sont toujours pleins de surprises. Alors on bluff quoi JJ+ ? 15 combos d’une range qui me paraît bien large, qui plus est 15 combos qui vont être en réalité assez durs voire impossible à faire fold à ce genre de joueur et particulièrement à cette limite, parce qu’il a QQ et c’est beau QQ c’est pas tout les jours.

Pour résumer je pense :
-Vilain a encore des Ax dans sa range
-Si vilain a OVP au T dans cette config sur cette line “pot control” ( beurk) je m’attends à ce qu’il snap call tout ce qui nous bat river et call rien qu’on bat

Bref check back est ok imo et dommage quand il retourne QT mais je doute même qu’on fasse fold ça à cette limite.

hello, vu le montant du 3bet vilain est pas un génie. T’es assez content de x/back river, t’as d’autres combos a bluff. Vilain a quelques Ax dans sa range mais c’est assez marginal je pense, par contre a cette limite vu le profil je le vois mal faire autre chose que snap call son JJ quand tu bet river. Pas d’interet a bet river

Je pense aussi qu’on bat assez de combos pour showdown tranquillement. Surtout que la réussite de bluffer ce qui nous bat me semble assez aléatoire.

t’as de la SD value c’est un check river pour moi

Ok merci pour vos réponses.