Bonjour
Vilain est 21/16 sur 63 mains.
Il semble donc ne pas être un mauvais joueur.
Bon vous allez me dire CBET plus cher. (En effet c’est une erreur)
Que faites vous sur cette river ? Sur quel range le mettez vous ?
Merci.
Bonjour
Vilain est 21/16 sur 63 mains.
Il semble donc ne pas être un mauvais joueur.
Bon vous allez me dire CBET plus cher. (En effet c’est une erreur)
Que faites vous sur cette river ? Sur quel range le mettez vous ?
Merci.
Check ou bet petit selon le range que tu lui attribues. En gros ça dépend des KQo qu’il call PF dans ces positions, et de sa propension à raise ou à donk bet ses nuts avant la river. Mais franchement même en lui mettant tous les KQ on aura du mal à trouver les 50% d’equity pour justifier un bet dans ces positions.
Salut,
ICI tu ne vas pas value grand chose a part KQ (les autres mains que tu bats ne vont surement pas call et tu n’as pas d’indicaiton sur le fait qu’il soit CS river) donc tout comme Lacerta, je pense que le check back river est la meilleure chose a faire ici.
Comme les autres check back river, je pense que tu n’as plus grand chose à value river et plus cher le cbet flop effectivement.
JJ-77, AQs, KQs, AQo+ :
Bon J/J t’es mal lol peu probable, 7/7 je pense qu’il ne call meme pas le flop 8/8 t’es mal, 99 c/fold le flop 10/10 s’il a collé jusque la river mais bon improbable aussi la caca la catastrophe pour toi .AQs AQ + je pense qu’il check call le flop et check fold la turn, AK s’il ne 3 bet pas systématiquement SB vs MP.En fait je le vois bien aussi sur KQs comme évoqué dans les réponses précédentes^^.
Un Flat sb versus MP avec K/J k/Js me parait peu probable chez un vilain qui comme tu as dit a l air “correct”
Merci pour les réponses.
Niveau range, j’y avais ajouté AJ et pensais fortement comme vous à un KQ.
J’ai essayé de value thin et fût étonné lorsqu’il me retourna Jh7h.
Tu peux peut etre peaufiner ton profiling en conséquence du coup.
Pas mauvais joueur au vu des stats.
Mais mon raisonnement n’est pas bon je pense car en le voyant sur KQ au mieux, je ne pense pas qu’il aurait payé un bet river, même 1/3 pot.
Flat jh7h en SB vs MP ça ne me parait pas standard en tous cas…pour un bon joueur amha.
C’est tout a fait standard. Il a des tonnes de Jx ici. Il faut défendre loose en bb alors défendre J7s+ et JTo+ me semble tout a fait ok.
Salut Heisenberg permets moi de te signaler qu’il était en SB ici…
LOL, snap fold son J7s moisi dans ces cas la !!!
Je check back.
Malheureusement on va que value KQ river (et encore il faudra bet pas trop cher pour qu’il call).
Il va folder tout le reste qu’on bat.
Par contre on va s’empaler contre ses Jx/AQ/full, …
Si vilain raise jamais en bluff river, une alternative c’est de bet très très petit (genre 1/4 pot) pour le forcer à call KQ, mais le problème à trop faire ça contre les reg c’est qu’ils peuvent s’en apercevoir (le problème se pose pas contre les récréatifs).