BB est un joueur qui joue 38/22 sur 112 mains.
Il a foldé une fois sur 4 au Cbet Flop et une fois sur 1 au Cbet Turn.
Est-ce que ce spot se prête au Cbet Flop?
BB est un joueur qui joue 38/22 sur 112 mains.
Il a foldé une fois sur 4 au Cbet Flop et une fois sur 1 au Cbet Turn.
Est-ce que ce spot se prête au Cbet Flop?
Imo, on a assez de FE directe (avec deux bons blockers en main) + assez d’équité vs la range de check/call adverse pour justifier un cbet 1/2pot. Autres avantages :
Par contre, si j’ai pas de read sur vilain, je pense que je vais presque jamais deux barrel bluff avec cette main.
perso j’ai pas de range qui C-bet 1/2 pot sur cette texture vs reg. Je check ou je bet mise 3/4 - On GU nos airs ici en général.
Vilain 38/22 sur 110 mains, ça paraît pas forcément très regish pour l’instant. Tant que je suis pas sûr que vilain est décent, sur ce genre de flop ça me gène pas de cbet 1/2pot des mains ayant une équité faible/moyenne comme ici et 3/4pot mes grosses équités qui vont souvent barrel turn (et GU dès le flop tout le reste obv). Très exploitable en théorie, mais jamais exploité en réalité. Pas en NL2 en tout cas.
GS + 1 over, je cbet entre 1/3 et 1/2 quasi tout le temps. Sur le bet turn de vilain, c’est un peu dure à dire, on a vraiment aucune idée de ce qu’il a en main, raise en semi-bluff sur ce 2 semble un peu foufou…
D’accord avec Booba. J’aime pas ce sizing sur ce type de flop.
D’ailleurs, j’ai plutôt envie de ne pas C-bet justement. On peut gagner le coup plus tard.
Je check et prend la free card et avise river, Pas besoin de se compliquer la vie d’ autant plus que le flop touche plus sa range que la notre et j’ ai pas envie de me prendre un check raise dans les dents avec l’équité que l’on a avec cette main. par contre je call turn sur le 2 et bet pot river sur tout les Q et trèfles.
Salut,
Si on cbet pas cette main, c’est qu’on considère qu’on a de la SD value, donc on fold pas quand vilain bet à la Turn, surtout versus ce sizing. On a au moins 7 outs, voire 10 car les T sont souvent bons. On rajoute à ça qu’on peut avoir la meilleure main (vilain a 3,5 millions de draws) et qu’on a la position et c’est un call :).