aucune info sur le joueur juste surement un joueur récréatif , que faire a la T selon vous ?
j’expliquerais mon point de vue plus tard
On est pas dans un pot 3bet et vilain montre énormément de force a check raise dans 2 joueurs.
même si c’est les AA et qu’on est amoureux de notre main, pour moi c’est un fold.
t’as juste une overpair la.
voir la théorie de la baleine
hello,
On est contre une range bo et sb .Sb montre une force absolue en mutli way à la T et il a quasi pas de bluff , en plus on bloque les carreaux et je le vois pas faire cela avec kj ou J9 en multi n’ayant quasi aucune FE.
Comme avec QX il est sensé just call, on peut fold T sans regret sur ce coup là. SB rep un 4 ou TT très souvent…
Ca pue un 4 ou un TT et tu bloques pas mal ces semi bluff avec ton Ad. Je fold.
Salut,
Je rejoins mes camarades : pot 3-way, pas de 3-bet PF, sick fold face à sa relance à tapis. Tout ce qu’on peut faire de plus, c’est de noter avec quelle main il a joué de la sorte s’il est payé à tapis par l’autre vilain.
A4s ? 43s ? 54s ?
Je dirait un fold …
Bon c’est pas très important mais moi je bet 3bb et pas 2.5 pf ^^ mais c’est vraiment pour titiller
Comme Montana, ton sizing PF est trop light. 2.5BB, c’est au bouton et quand personne d’autre n’est rentré dans le coup.
Quand au jeu à la T, ici, je fold sans info. On est beaucoup trop souvent battu pour avoir un call EV+.
Il n’y a vraiment qu’un read particulier sur le vilain qui pourrait me faire call.