Salut tous le monde 
Alors j’aurais aimé avoir votre avis sur ce fold ^^
Vilain est 26 / 18 / 2.9 avec 10% de donkbet au flop et 7.6 de 3Bet (540 mains)
Je le mets surtout sur 78 ou alors brelan vu qu’il overcall préflop. Donc je call au flop parce que j’ai les côtes, puis le fish est toujours là et en plus je suis en position.
Turn je touche mon T mais vilain mets 2/3 pot et mon HUD me dit qu’il 2 barrel que 25%… J’ai envie de call mais je me dis qu’il ferait rarement ça avec moins bien que paire de T…
Vous en pensez quoi ?
Juste 3B préflop vs récréa pour jouer un spot facile en HU IP. T’as pas du tout envie de te retrouver en 25 way, à call down des barrel dans le noir pour le plus souvent nourrir le rake.
As played ça devient du guessing game. Ca rep quand même une range strong avec peu de bluffs, donc plutôt nice fold de ta part imo.
2 « J'aime »
Ok merci ça me rassure, c’est aussi ce que je me dis et à la longue, call ce genre de bet, fais perdre des tonnes… sauf sur certains vilains avec info…
Içi j’aurais tendance à 3bet iso avec cette main au BU preflop. Flop ok pour call le 1/3 pot on n’a 2 OV + 2nd card back door flush draw et des outs potentiel pour avoir straight draw turn. turn il size cher 2/3 pot c’est délicat de payer içi par ce qu’il représente DP/SET le 10 nous donne de la showdown value alors est ce qu’il size cher pour te faire foldé des Overcards suited JQs KQd ? pas évident mais içi je fold aussi.