[NL2] c/c ou c/f river après avoir 2barrel ?

(Re-)Bonsoir,

Deux situations où j’ai pris l’initiative en value jusqu’à la river, une avec TPGK et l’autre avec overpaire.

Situation 1 :

Vilain n°1 est 49/5 sur 185 mains,
AF : 0.9
AFq : 17% (stat HM2)

Mon cbet turn est peut-être un peu faible.

Situation 2 :

Vilain n°1 a 68/8 sur une centaine de mains (stats post session)
AF : 2.2
AFq : 30% (stat HM2)

Après coup j’aurais tendance à penser que le call est ok pour la main 2, et clairement pas ok pour la main 1. Des avis sur ces situations assez récurrentes ?

Salut Glupatate,
Je débute en NL2 alors je serais curieux de savoir ce qu’en pense des joueurs plus experts.
Pour ma part j’aurais joué comme toi et sans regrets.
Mon ressentit c’est que le sizing demi-pot river c’est peut-être un value bet pour un reg, mais pas là.
J’aimerais bien savoir par rapport au ranges si c’est 100% des calls, je pense que oui mais si des grinders pouvais nous éclairer ça serait sympa.

Hello :slight_smile:
Alors pour la main 1 tu peux peut être mettre plus chère preflop, le standard c’est 3bb + 1bb par limper.
Ensuite turn on va sûrement check ici le plus souvent dans l’objectif d’ammener Notre main a l’abbatage Pour pas trop chère :slight_smile:

Sur la main deux, à mon avis il faut :
Cbet plus chère au flop, vise le 3/4 ici tu as énormément de value
Pareil à la turn étant donné que vilain est une cs

Main 1 : cb flop ok, turn faut faire plus cher et river tu peux bet fold contre un 49/5, il va call ce que tu bats et raise ce qui te bat.

Main 2 : t’as pas le droit de faire aussi peu cher flop et turn surtout contre des CS. Tu peux faire POT sur ce type de board et overbet turn sur brique, y’a tellement de mains qui vont call sur cette texture qu’il ne faut pas hésiter