NL2 : BTN vs HJ (6)

Vilain est un reg correct (on n’est qu’en NL2 je suis d’accord)

Vilain n’effectue pas son CBet. Est ce un float systématique ?

A priori, les dames sont en quantité équivalente dans la range de HJ que dans ma range de call HJ au BTN. S’il call, quelle est mon action à la turn ?

A ces limites ou les gens vont avoir des ranges de check tres faible, et a la fois check raise très peu et check peu de mains correcte aussi, ca me parait bien de preferer bet flop (pas forcement tres cher) et souvent check turn plutot que de check flop et bet turn si vilain check encore sur turn ok
Donc ouais float flop
Turn tu peux juste check en standard, on pourrait aussi encore une fois de facon explo abuser le fait que la range de vilain va etre très faible et encore bet pas trop cher turn, même si ca devient un peu plus close

Et de facon générale contre l’énorme majoritée des regs en micro limite t’as envie de float (dans le sens bet vs miss cbet quand on est IP) des giga tonnes, même range assez souvent, a la fois en bluff avec n’importe quel draw et backdoors et meme juste air desfois sur board dry, et en thin value aussi quand y’a de la protection (c’est a dire des overcards que tu va faire fold)