NL2 BTN vs HJ (5)

vilain est très, très passif sur plus de 1 000 mains

J’ai tendance à mettre vilain sur une bonne main au flop AQ, KQ ou 44.

Partez vous à tapis à la rivière (ou sur une autre street) ?

snap shove, donne nous son rfi mais si tu penses que vilain a 44 alors il a QJ, KQ peut etre QT donc shove pour value 100%, il a 44 99 = 6 combos en vrai 99 cest pas 100% donc 5 combos, QJ KQ= 8 combos …

1 « J'aime »

Salut,

Raise flop ou turn. Certainement mieux dès le flop, car s’il est bien passif il doit avoir quelques choses et mieux vaut prendre de la value avant qu’une carte qui ne lui plaise pas tombe Turn ou River.

Tu dis qu’au flop tu le vois sur AQ, KQ, 44 tu penses vraiment qu’il ne bet pas avec AA, KK, JJ ? Et même certainement avec TT, 99, 88 (au minimum)

Raise flop, attendre la turn peut se faire mais c’est dangereux car si tombe un pique turn tu va devoir partir en X/C,
il n’as que 3 combos possible de 44 et une multitude d’autre mains, tu sera fixé si tu raise flop et encore il peut te reraise avec des PP en NL2 voir des premiums AA, KK, JJ ^^ faut y aller tu manque de value là :wink:

Un bon vieux raise pour info flop ya que ça de vrai !
Et s’il te 3bet, c’est souvent avec moins bien donc… shove pour info !!!

1 « J'aime »

par expérience en NL2 s’il raise ce sera souvent Qx moins bon ou un truc dur genre 99+ voir au pire des flush draws donc oui ce sera souvent avec moins bien … :wink:

Merci pour vos réponses. J’ai vraiment été très pleutre sur ce coup (et c’est aussi pour cela qu’il m’a interpellé)

Sur 1300 mains, il est 20/14. CB flop et turn 34%. AF 1,29 et il m’a retourné un magnifique ATo :thinking: