Pas d’info sur vilain (20 mains mais il semble déjà bien agressif déjà par la taille de sa mise)
Je joue un 55/45 si je vois le showdown. Vilain me demande la moitié du pot. Je call. Quel est le plan à la turn, rivière ?
Pas d’info sur vilain (20 mains mais il semble déjà bien agressif déjà par la taille de sa mise)
Je joue un 55/45 si je vois le showdown. Vilain me demande la moitié du pot. Je call. Quel est le plan à la turn, rivière ?
Et si vilain a AA la prochaine fois, en voyant le showdown tu folderas au flop ? On reflechit pas a quoi faire sur une street en prenant en compte le showdown… Tu penses quoi du fold ?
Comment tu sais ça ?
Ez fold flop, ta main est injouable.
Avec ma petite paire de 5, pre-flop je suis venu pour setminder et donc, pour folder si je ne touche pas un 5. On est dans ce cas. Donc, j’aime bien le fold Si je comprends votre réaction, on fold 100% du temps, ici.
Cependant, chez vilain, on va trouver au moins des Axd, des AJ+, des QJ qui je pense, mise aussi dans cette situation en bluff. Les 10 et 8 touchent énormément ma range de défense (et finalement, peu la range de vilain). Vilain ne devrait pas faire le malin s’il n’a rien turn et riviere. Cela laisse des opportunités pour float, voir une rivière gratuite, …
J’ai mis une range standard de HJ dans flopzilla, ma main et le flop. Si vilain bet 100% des mains, cela me donne cette équité. Je ne pense évidemment pas que vilain bet 100% des mains, ici. Donc, je ne joue évidemment pas un 55/45. La question serait de savoir quel est le pourcentage de mains que vilain bet.
Si l’on veut rendre l’exercice plus complexe, on peut aussi prendre en compte que vilain semble agressif (preflop = une range plus large, flop = un cbet plus fréquent)
Si ici, le meilleur coup est de call, je callerai évidemment. Cependant, la question ne se pose pas car c’est un fold 100% des cas, si j’ai bien compris vos réponses
Si vilain a AKo en voyant le showdown, la prochaine fois, que feras tu ?
La question n’est pas innocente car c’est sa main
This, le reste c’est de la br… littérature.
Pour ce qui est du board que tu touches souvent avec ta range et donc il va pas trop 2nd barrel etc. :
JUSTEMENT : ce board touche bien ta range donc t’es pas obligé de défendre une main aussi faible que 55.
Je sais même pas s’il est censé Cbet AK ici.
A priori non.
S’il le fait trop souvent, à toi de t’adapter selon si c’est un joueur qui va bcp 2 barrel ou non…
C’est pas parce que sur cette main précise tu étais devant lui, que c’est un bon call…
Vilain open 6x HJ sa range est tres strong, sur T88 avec 55 on est botom de chez botom range, on a dautres mains bien meilleure a def et si vilain montre AKo ? ben on sen fou on est pas la pour essayer de gagner tous les coups… 55 a zero jouabilité, toutes les turns seront degueux et on a pas envie de commencer a bluff tous et nimporte quoi vs une range d’open 6x HJ…bref on a pas touché brelan au flop donc on fold tout simplement.
Ah j’avais même pas fait gaffe que c’était un open 6x.
La c’est même un fold préflop.
C’est trop cher pour setminer a moins d’être certain d’être vs QQ+ qui ne saura pas lâcher et aussi de savoir t’arrêter de suivre ensuite car si tu pars si cher dans une optique de setmine, faut absolument rester fidèle à ton plan au flop sinon tu spew. Là t’as juste chatté son bottom range.