[NL2] AQs VS ? Gagné mais bien joué?

Pas d’info particulière sur vilan.

Préflop : 3 bet avec AQs en BvB plutôt standard
Flop : Je pense que vilain cbet assez souvent sur un flop comme ça je décide de call
Turn : Avec un sizing comme ça je vois pas vilain toucher son Roi, il aurait surement bet un brelan flopé aussi. Je décide de relancer pour faire folder les paires intermédiaire. Si il me call j’abandonne à la river et si il shove je fold évidement. Je le vois pas sur autre chose que 77+. Vous e pensez quoi ?

je pense que c’est un fold flop sans carreau en main
turn le raise est bon, mais si il call je shove river quand même

1 « J'aime »

En fait j’suis pas trop fan déjà ouais car t’as pas de coeur, puis AQs est un peu trop fort sur ce spot je pense pour transfo en bluff.
Je pense qu’il peut encore avoir ce genre de line avec des draws du genre 87s, A5s, A3s, ce genre de mains à GS + BDFD du coup t’as encore parfois la meilleure main ici.
Sur le DB flop c’est un call et sur le bet turn vu la cote je continue de payer.
On peut commencer à raise des mains moins fortes du genre JTs QTs QJs pourquoi pas mais je trouve ta main très bien pour continuer à call un tel sizing turn.

1 « J'aime »

Flop : Je pense que vilain cbet assez souvent sur un flop comme ça je décide de call

Il donkbet dans un pot 3bet avec un flop qui touche ca range , je fold flop perso.

1 « J'aime »