NL2 - All in river ?

Bonjour,

Cela fait depuis le début du mois de décembre que j’ai attaqué le CG en NL2.
Pendant la session de ce matin, j’ai fait un play qui m’a semblait correct mais j’aimerai vos avis !

Merci

J’aurai sûrement foldpréflop pour ma part. Même en étant IP, c’est une main plus que moyenne et qui va se jouer difficilement en 3way.
Pourquoi tu ne bet pas la T?
Et oui fold sur le raise R.

fold alors qu’on a full ? no way :smile: c’est de la nl2 hein :slight_smile:
Pf on peut call genre 30% du temps environ , par contre faut miser turn et river le call est bon , trop souvent il a juste un 2 ou Ax , la tu es battu par AA , 99 , a2 et 22 , c’est un snap call et ici c’est un setup , next

Et oui monsieur je fold fiérement mon full! (non non je ne suis pas RO) :sweat_smile:
Non mais seriously : raise de porc river tu es tjs derrière.

C’est une grave erreur quand tu vois les seules mains qui te battent imo

surement bet moins cher au flop turn on oeut bet ou check et river shove ici juste river faut snap shove sur le bet de vilain …

2 « J'aime »

Raise river = NutsDeNl2 :joy:

Pour le PF on pourrait en discuter mais en NL2 ça me semble correct.

Flop, bet 1/3 pot est possible. Si on bet comme sur la hh c’est pour jouer sur 2 streets et shove bcp de turn.

Sur cette turn, j’aime bien bet small de manière à ce que Vilain ne fold à peu près rien de son range.

As played river, shove sur le bet de Vilain. As played, je call: on est normalement nutsé, Vilain n’est pas censé avoir souvent AA 99 22 et peut se value cut (AK et p-ê AQ A9s A2s).

2 « J'aime »

Merci pour vos réponses !
J’en ai profité pour feuilleter “Maraver la NL2” et effectivement il y a un paragraphe sur le raise river.
C’est toujours intéressant d’avoir des retours pour progresser et surtout d’en tirer des enseignements pour la suite !

1 « J'aime »

J’aurais sans doute fold PF de mon côté. Après son sizing river est assez bas donc c’est bizarre… Mais je pense que tu as globalement bien joué le coup, la plupart du temps vilain aura un bon as en NL2.

Set up rien a dire c est le jeu !