[NL2] AKo qui fait trips turn, contre 2 vilains

On est d’accord que c’est un fold évident, mais je ne sais pas quel range leur donner.
Si un coach me demandait de mettre ça sous Equilab, je serais bien con.
Vilain 4 = 86/4/0 sur 53 mains, vilain 1 = 50/3/0 sur 36 mains

A priori, ils n’ont pas QQ+ (PFR). Maintenant, cela ressemble à des baleines. Je ne pense pas que vilain 1 donk avec AT…

Je les mettrai sur des 55 JJ Kx (dont KQ, KJ, K5), peut etre QT après le flop

1 « J'aime »

Si tu fold ça tu fold tout…enfin c que mon point de vue.

4 « J'aime »

call, trop de value cut chez les vilains, sinon raise turn …

2 « J'aime »

fold, ils ont quand meme pas mal de combo crédibles qui te battent (KQ/KJ/55/AT??) et au final c’est meme pas sur que vilain 1 raise KT river. Ils ont peut être meme K5 ils rentrent avec tout pré flop.

Ajouté au fait que ce sont des gros gros poulpes (50/3…) tu peux fold.
Je sais pas à partir de quoi je call en fait.

1 « J'aime »

ba si ils ont k5 ils ont tous les Kx au moins suit

1 « J'aime »

Pareil que @carlitoooo : raise turn et tel que joué call river.

Villain 1 a probablement tous les Kx dans sa range et Villain 4 quelque chose comme Jx.

Certes tu peux être face à full mais tu bats tous les autres combos.

Passif PF ne veut pas dire forcément passif post-flop.

1 « J'aime »

Ne pas raise turn c’est tendre le bâton pour se faire battre … :wink: :joy::joy::joy:

Raise tartine a la turn!

Vilain 1 a commencé par donk hyper cher le flop… pour aller trouver sa Q avec son AT?
Il mérite le fouet. Broke moi ça bordeeeeelll !!! Si tu fold ça tu folde tout c’est pas possible.

3 « J'aime »

Je suis ok pour raise turn il semble que les 2 ait une main au moins moyenne.
River je réflechirais plutôt à raise qu’à fold :smile:

1 « J'aime »

**tin mais sérieux le poker ça a autant changé en 1 an pour que je sois à l’ouest à chaque fois? :smiley:

Les vilains 1 moyens ils vont vraiment faire ça avec K8/K9 ici??

1 « J'aime »

Perso je le vois aussi bien raise AQ dans ce spot.

Ton range perçu ne contient aucun K et idem pour SB qui donk sa petite bb river

1 « J'aime »

Envois un gros parpaing turn , et ne fold jamais ça , surtout pas en nl2 contre des singes :slight_smile: , il est capable de retourner qt la ^^

2 « J'aime »

Turn : Gros R pour value draws, TP moins bonnes, Jx. Sizing = 0.84 = le stack qui reste à un des deux Vilain et ça commit l’autre, voir même pot.

Ceci dit, je me demande si shove est bon ?

Je ne comprends pas. Tu pourrais expliquer STP ?

A priori, il IR BTN pre-flop, il a des Kx dans sa range. Flop, il C ~ 2/3 pot, il peut avoir TP qui ne R pas, non ?

Oui à la base tout le monde a des Kx dans son range. C’est turn que ça change quand OOP donk 9% du pot et qu’il se fait juste call par tout le monde.

On peut logiquement penser qu’énormément de Kx chez les joueurs IP vont vouloir raise pour value, mais comme tout le monde à l’air content de just call, ça ressemble à des medium hand

2 « J'aime »

Pareil je raise turn et river shove.
On peut même penser à iso un peu plus cher pf

3 « J'aime »

Quand on joue des baleines et qu’elles font des mouvs non conventionnels il faut chercher à comprendre leur logique.
T’as un mec qui limp et qui donk sur un board qui hit ta range; c’est un play de BALEINE.

Donc tu check sa stat de donk, soit c’est la 1ere fois qu’il le fait et là tu t’inquiètes parce qu’avec TPTK t’es bien dans la merde vs brelan, soit il le fait 30% du temps cad dès qu’il a touché qquechose et la TU LE RELANCES POUR VALUE (même si c’est ok de just call).

Turn, mais allo!!! RAISE EN VALUE sauf si tu présumes que vilain n’avait donk qu’avec brelan mais alors fallait fold au flop.

Rivier, si encore t’avais raise tu pourrais envisager de fold vs player pas trop debile mais t’as un clair call EV+

Ton problème c’est que tu regardes pas les showdowns et ne cherches pas à comprendre tes vilains, mais bon je ne sais pas pourquoi je continue à te le faire remarquer tu n’en as rien à foutre.

1 « J'aime »

Merci à tous pour vos retours,
Vous me reprochez de ne pas avoir raise à la turn, mais quel range donner à celui qui mise 2/3 pot au flop, alors qu’il est pris en sandwich ? Sa main ne s’est elle pas améliorée sur la Turn, que je suis encore derrière ? 8c à mettre dans un pot de 114, je call pour voir la river.
River: il envoie 3/4 pot, toujours en sandwich, qu’est ce que je bats ?

Post édité par la modération

AQ QT Kxs grosso merdo

1 « J'aime »

Daccord avec ce qui a était dit.
Ca se value cut tellement en NL2, tu peux tout envoyer sans problème je pense !
Un gros raise a la turn et un shove river !

3 « J'aime »