NL2 AJ BU R shove ?

PF j’aurais du relancer plus fort c’est un missclic vilain min 3bet je call IP
F all check
T all check je decide de bet pour récuperer l’argent mort en cas de reraise je GU
R magique double paire je me crois nutsé je le vois vraiment pas sur Q10 un set il aurait misé flop et T pour moi…

4bb IP l iso fold sur le raise c est souvent la grosse nuts chez un fish ce move

on a 6 à mettre dans un pot de 25, potentiellement 31, je vois pas comment on peut fold pre. turn on peut bet, river c’est sur il a pas où jamais de brelan ou même de QT il va souvent bet ce combo flop, si jamais souvent le bet turn,si jamais souvent le raise turn, river je préfère pot à overbet il rep une main bien week qu’on a pas envie de faire fold

1 « J'aime »

Turn bet ou c/b me semble tout deux OK.

River j’aurais fait un sizing plus conventionnel pour élargir son range call. Surtout qu’on bloque des A9 A8 KJ (même si je ne pense pas que Vilain va souvent jouer KJ comme ça), et que l’As est potentiellement une scary pour ses Jx ou ses QQ par ex.

2 « J'aime »

Preflop flop turn bien (comme t’as dit plus cher l’iso preflop mais c’était un missclick)

River t’as envie de mettre cher mais jpense quand même que t’as plus de value a genre entre 3/4 et pot, on a pas non plus la nuts absolue vilain a encore quelques fois quinte/set, et surtout on risque de le faire call pas mal plus en mettant pas plus que pot, et du coup ca maximise notre value tout simplement

1 « J'aime »

c’est noté pour la river merci :wink:

Supposons qu’on bet autout de 3/4 pot river et il all in, c’est un fold obligatoire ? @Master

Call obligatoire
Vilain va trop peu check flop c/c turn avec QT ou T7, et on est vs fish de NL2 ca peut faire n’importe quoi, surtout qu’ici vilain hit des DP inf river qu’il peut avoir envie de shove (A9/A8, et AK de la même facon que QT va tres peu souvent check flop c/c turn), même si desfois il va nous sortir un random AA/AK/QT joué comme ca ou quoi, globalement on va encore gagner assez souvent largement pour avoir un call profitable

1 « J'aime »