[NL2] A5s au bu = DP --> Call river?

Hello,
Voici une main dont je n’ai su lui attribuer une range.

Vilain est 27/19, Fold 3b = 40 sur 1k hands
cbet flop = 60 OOP sur 35 occurences , cbet turn = 64 sur 11 occurences.
X/call = 63 sur 8 occurences très peu de convergences.

Mes notes:
Capable de push AJo, sur mon squeeze au bu, j’avais AKo
Call 2 barrels avec QQ dans un pot 4bet et board A high.

Voici la main: Qui paie river ?
Un indice: c’est quasiment un insta-bet pot.
.

Il rep quand même bien QJdd QJss KK, voir AK ou un slow play. Mais aussi KT et p-ê même 65s. Imo on doit bien gagner plus de 30% du temps, je call. Qui sait on peut aussi voir quelques miss FD de tps en tps. Voir le showdown peut aussi être intéressant pour une prise de note importante sur sa façon de jouer.

PF, je suis de plus en plus partisan du 3bet ou fold BU vs CO. C’est plus facile à jouer et bcp de mains gagnent en EV.

4 « J'aime »

Merci Lacerta.

Miss draw pique, ça nous donne 35.29%

Tableau : A:diamond:T:spade:5:spade: 6:diamond: K:club:
Equity Victoire Égalité
MP2 35.29% 35.29% 0.00% { Ac5c }
MP3 64.71% 64.71% 0.00% { KK+, AKs, ATs, KTs, QJs, 65s, AsQs, AsJs, As9s, As8s, As7s, As6s, As5s, As4s, As3s, As2s, AKo, ATo, KTo, QJo }

Si je rajoute AQo et AJo qui pense battre un Ax chez moi, je passe à 47% :open_mouth:

Salut @UnBarbu,

Personellement même si le call se défends je snap fold. Le snap pot river chez vilain en NL2 veut toujours dire la même chose, value et ici bien souvent mieux que A5. Je bet plus cher flop par contre et T, en général c’est un spot que je vais 3/4 F et OB T.

Je suis d’accord avec @Lacerta_max sur ce point. 3 bet ici ou fold, ce sera plus facile à jouer. Ici si tu 3 bet PF, tu 3/4 flop tu peux presque shove T et au revoir les décisions frustrantes/ difficiles river :slight_smile:
En NL2 particulièrement favorise la simplicité des plays tu prendras des BB bien plus facilement :wink: