[NL2/5] ca faisait longtemps que je n'avais pas posté un graph sans intérêt. Done

Bon, comme je suis content d’avoir repris le pok en cash game et de l’avoir fait (jusqu’à présent…) sérieusement et sans tilt, je balance mon graph.
Il ne s’agit que de 5500 mains environ, mais ça me donne un point d’ancrage pour continuer et venir poster d’autres mains ici.
Et c’est mon 1er parcours « sérieux » en Cash Game, sans abandonner au bout de 2 sessions perdantes et sans me précipiter à nouveau vers les diaboliques expressos :slight_smile:

Au passage, il y a pas mal de gens qui prennent le temps de répondre aux mains de micro limites, je les en remercie encore, ça motive et ça fait progresser :+1:

Bon, niveau graphe, aucune idée de ce que signifie cette redline chaotique, mais il n’y a pas encore assez de mains pour tirer des conclusions.
Je poste juste pour les couleurs, j’aime bien quand c’est coloré, moi. :partying_face:

2 « J'aime »

T’es bien le 1er joueur de micro que je vois a avoir une red line supérieur a sa blue line…

je jure que j’ai pas fait exprès :joy: :joy:

1 « J'aime »

Mais sinon, t’es sur que c’est ton graph et pas un plan pour des montagnes russes? :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

y’a eu pas mal d’ajustements sur des mauvais réflexes, tendance à vite perdre un stack en ne croyant pas les Villains, du tilt de good run ou on prend un peu trop de risques quand tout se passe bien, etc

Mais je suis le 1er surpris de la gueule de ce graph :astonished:

Mais en fait, la courbe jaune EV est quasi tout le temps au dessus de zéro, (en tout cas à partir du moment ou j’ai arrêté de faire nimp…) c’est déjà pas mal :wink: :wink:
Bon, pour être honnête, je m’en tape un peu pour l’instant , avec mon volume d’escargot, j’ai le temps de voir venir :slight_smile:

1 « J'aime »

Avoue que tu prépares ta prochaine partie
Roller Coaster
:rofl: :rofl: :rofl:

4 « J'aime »

Comment t’as deviné ? :wink:

Bon, pour la courbe rouge, je dirais qu’en ayant joué la majorité en Zoom vs nitland j’ai gagné un max de pots préflop je pense.

1 « J'aime »

Vais peut être dire une connerie, mais je crois qu’elle prend en compte, la courbe rouge, les pots gagnés a partir du flop et avant le SD

Ca prend en compte tout ce qui ne va pas jusqu’au showdown, je crois, y inclus les steals et pots gagnés preflop.
Je ne fais que ça en Zoom. Tu peux quasi open steal 100% au bouton.

Du coup, j’agresse peut-être trop et quand ca passe pas preflop, je ne sais pas lacher l’agression et je me retrouve souvent perdant au showdown (d’ou la courbe bleue).

mais comme dit, je vais attendre d’avoir beaucoup plus de mains pour étudier ça de plus près.
J’ai assez de boulot pour l’instant avec les ranges et je vais attaquer le jeu postflop, car je pense que je suis une burne niveau cbets, barrels et compréhension des boards :slight_smile:

1 « J'aime »

Tiens @Mbolitar, le graph avec seulement la NL5 (je ne joue plus qu’en NL5 depuis 3 jours).
Celui là donne moins mal au coeur niveau roller coaster :wink: :wink:

1 « J'aime »

C’est un début sympa, celui la
Bon, un tout petit début
Mais sympa
Par contre, tu aurais pu t’abstenir de jouer les 1200 premières mains :stuck_out_tongue_winking_eye:

Moi en ce moment je fais de beaux dessins souvent comme celui-ci. Il serait bien sur le Roller Coaster. ça ferait une variation. :rofl: de zéro à zéro

3 « J'aime »

Mes 3 premiers jours de février dans la catégorie de 0 a 0 avec un peu plus de variation que chez @stratege85

1 « J'aime »

C’est quoi la pink line ?

Currency won+ RB

Bien ce que je pensais. Le soft peut auto detect le RB avec des room fr où c’est réservé au .com ?

C’est une custom stat à dl sur le site de PT4. Rien de sorcier ou de réservé au .com, tu as tout d’expliqué sur youtube, tu dl la stat, tu bidouilles un peu pour l’adapter à ton %age de rb et ça te donne juste une courbe qui est à CWON+ X% de rake payé

C’est sur qu’il y a des jours où l’on ferait mieux de rester couché lol

…ou de ´se coucher’ :wink::grinning_face_with_smiling_eyes: