NL2 :: 3betpot :: 2 spot :: rate my line

Bonjour à tous,

J’aimerais avoir votre avis sur ces 2 spots de 3betpot dans lesquels je ne suis pas spécialement à l’aise.

1st hand

Est-ce que ma ligne est standard? auriez-vous jouer autrement? des conseils?

2nd hand

Un peu la même question que la main précédente mais est-ce standard de stack off avec AA/KK sur ce type de board?

Il a rien

J’ai tendance à penser que vilain sur le spot 1 peut faire cela avec 99 + non donc pourquoi pas en NL2
Sur le second spot, je suis plus inquiet avec quoi peut il faire cela à part QQ ?

Ca manque d’infos pour se faire un avis, tu avais 0 mains sur les deux joueurs ?

La 1 me paraît standard.

Sinon de base la main 2 je fold turn, le check/raise turn en pot 3bet reste assez nutsé en micro et surtout tu as l’as de carreau qui bloque d’éventuels bluffs.

Merci pour vos retours.

• C’est de la ZOOM NL2 PS.eu ou il y a un field de 1000joueurs, c’était a chaque fois la 1ere main que je jouais contre ces vilains.
  • 1st hand: @Freudinou standard pour toi donc, et les autres?
  • 2nd hand: en effet un push turn est souvent nutsé, je dois apprendre a folder les grosses pp dans les 3bp sur ce genre de spot, c’est surement EV+ plutot que de tomber les raresbluff ou bottom pp d’un whale

Pour revenir sur la seconde main, ce n’est absoluement jamais un fold. Trop de spews/mains surévaluées à ces limites. (et on bat KK^^)

Kk va pas flat vs 3 bet ici , dans des plus hautes limites parfois, après on bat AQ,KQ et on perd contre QQ, sans info je fold ici sur ce size + baluga ?

AQ alors^^