Bonjour à tous! J’aimerais avoir votre avis sur le play turn et river. On a aucune info sur vilain
Je pense qu’on peut checker flop mais que cbet petit est bon aussi, peut-être meilleur face au field.
Turn, ok pour checker.
River, j’étais en train d’écrire bet cher car les flushs vont call mais possible que vilain check back un J turn.
Du coup, plutôt check et call sauf si vilain fait un très gros size.
Yop, je suis ok avec ta line et river sans doute x/c selon sizing de vilain.
Tu crains pas grand chose à x/c flop avec ta main, x/r doit pas être dégueu vs vilain qui probe trop flop aussi avec ta main pair + bdsd + bdfd tu va pouvoir barrel masse turn.
Salut, as played je cbet 3/4 en protection contre ses BDs et ses FD et en value contre ses pp 44/55/66/77. Le X/R est excellent aussi. Turn X est ok il y’a des JQ/KJ dans sa range. River X/C ou X/F selon le sizing. Mais je pense fold car j’estime qu’il bet jamais en bluff sur cette texture.
Fold PF pour moi
et dans ce cas-ci 4x OOP
Turn GU
Ok pour ta line flop tu dois bet pour protection ensuite turn ça doit etre un check
3/4 pour protection ? C’est cher je trouve j’suis pas convaincu
PF fold la plupart du temps. OK pour 3bet de temps en temps mais ce n’est pas nécessaire.
RAS flop et turn. CBet cher nous isole trop vs 99+ Jx FD (qui garde très bonne equity contre nous).
River je parts plutôt pour X/C.