[NL2] 3bet pot, Sizing flop?

Yo les pokéristes!

Vilain inconnu mais je sens (mon 7e sens) que c’est pas un récréa.
Je fais comme si CO avait limp (jamais vu ce play avant) et je 3bet vilain.
Flop: Cbet? si oui, quel sizing?
J’ai ma petite idée mais bon in game j’étais pas serein

Le gars iso x6 c’est ça ? Fold pre aucune raison de 3bet

1 « J'aime »

J’avais pas fait gaffe aux sizings PF et je ne comprenais pas pourquoi on se retrouvait déjà à tapis turn^^

Je ne comprends pas très bien le PF. CO a check sa blinde postée et il est iso 6x par BU ? C’est pas courant comme sizing de raise et son risk reward est pas terrible.

PF: 87s est déjà très bottom range vs open steal de BU à 2.5x (split avec bcp de fold). Donc ici juste fold. Et sans plus d’info on va d’ailleurs défendre extrêmement tight.

Flop on se retrouve avec un SPR étrange. Imo on a deux choix viables:

  • CBet small. Même un peu moins cher que ton sizing afin d’avoir un bon SPR et shove turn.
  • CBet directement à tapis avec ce SPR de 1.5.

As played flop, juste shove turn pour faire fold TT 88 et des As hi. Pas sûr qu’on a bcp de FE, mais entre notre equity et le fait qu’on ne peut pas X/C, ça me semble le moins pire.

@Erdis @Lacerta_max @Dafsa

CO clicback puis BTN 3b 4x et SB 4b 4x a son tour

Jean Marie Bigard - Blagues N°15 # Première année de médecine… - YouTube

Aller savoir si 4b 78s en sb est profitable, on a un 4bet plein de testo et d’ambition, je jou pas en cg nlh mais c’est interessant, le call doit etre pas bon selon moi, le fold doit meme faire gagner de l’argent a coup sur il y a plus qu’a run ca dans pio solver
J’ai pas pio on va se debrouiller avec icmizer du coup apres l’observation, l’adaptation theorique :thinking:


Voila ma range de 4b en sb je rejouterai meme TT et 99
Sinon en vrai en cash game nlh quelque soit la limite je fold 100%

utiliser icmizer pour donner une idée d’EV sur un spot CG, c’est un peu comme aller à une course de côte avec une harley…

mtn pour le spot, oui l’open est bien gros, en plus tu 3bet 4x, du coup on est plus vers un pot 4bet que 3bet…

En soi faudrait le profil, fold est clairement une option, 3bet pourquoi pas si BU iso bcp / fold bcp au 3bet, mais 3x est largement suffisant avec à la fois tes nuts et tes bluffs.

1 « J'aime »

@WaitWaitW au pire vaut mieux utiliser une harley pour faire une course de cote que la faire pied nu :thinking:
l’open co raise 1.5 blind (sur icmizer j’ai mis 2x), bouton 3bet, en sb du coup tu peux te permettre de 4bet avec quoi?
c’est nash c’est pas jeanmichel, apres oui c’est config fait maison :joy:
pas possible de mettre 0.5 blinds donc j’ai adapté les stacks du coup ca a un minimum de sens je trouve, bien que j’enleve JJ, AQs, AK et garde QQ+ et AKs

@Erdis tu es sur que le replayer pa fonctionne bien?

euh, je pense qu’on fai tun meilleur chrono pied nu qu’en harley pour une course de côte…

CO a payé sa blinds hors de pos puis checké. Du coup on peut mettre plutôt l’inverse de la range que tu mets…

c’est surtout du préflop par rapport aux équités brutes, ce qui a très peu de sens dès qu’un coup se joue postflop.

Je comprends toujours rien au PF^^

Comment CO peut mettre 0.03€ en checkant sa blinde postée ? En tout cas s’il 2bet, le siizing de BU est plus cohérent. Du coup on est dans un spot de cold 4bet. Donc juste fold sans plus de cérémonie. On a mille mains à cold 4bet avant (parmi ATs+ TT+ AQo+ KQs).

1 « J'aime »

SB = ante, BB = mise en limp puis checkée. J’ai déjà eu ce type de bug dans le replayer PA avec ce genre de mains

1 « J'aime »

Exact! Le replayer à bugué complet!