Bonjour les pokereux,
Une main anodine mais qui m’a pose souci sur le turn contre vilain standard de cette limite (ie 50/7 af 0.6 sur 45 mains)
le 2nd barrel est standard ou la value trop thin ?
Merci d’avance pour vos réponses
Bonne journée
Bonjour les pokereux,
Une main anodine mais qui m’a pose souci sur le turn contre vilain standard de cette limite (ie 50/7 af 0.6 sur 45 mains)
le 2nd barrel est standard ou la value trop thin ?
Merci d’avance pour vos réponses
Bonne journée
Salut, Pour moi c’est un X/call ou X/fold selon sa mise, Il peut te payer un board drawy avec des tirages et en l’occurence les tirages sont rentrés.
2nd barrel de rigueur il peut toujours payer un 7 ou un draw justement, car il a pas toujours 2 trèfles en main ni straight. Si il raise sur cette turn c’est sûrement qu’il a le 8 ou flush, très rarement quinte mais tu bloques bien avec 99
En standard c’est un c/c mais contre un vilain super passif tu peux encore barell pas très cher et give up s’il s’exite, et tu pourra soit c/f river soit b/f 1/3 si t’estimes que t’as encore assez de value
Contre un mec non passif on pourrait pas se permettre de faire ca donc on devrait c/c pour eviter de bet en ayant déjà pas enormement de value et devoir tout le temps give up plus tard
Pas de x/c envisageable contre ce profil. C’est soit x/f ou b/f à mon avis et je pense effectivement que b/f thin est mieux.
Ca depends du sizing, contre 1/2 pot on a les cotes direct contre A8 sans trefle donc oui c/c est envisagable en fonction du sizing et timing de vilain
Mais comme dit contre lui on peut bet pas très cher ca sera mieux
Merci beaucoup pour vos réponses la suite de la main
Du le C/c n’est pas top mais pas non horrible on est d’accord ?
je note qu’en standard on se doit de renforcer la range de C/c avec ce genre de mains mais contre une range ici tellement loose un bet de value s’impose
Merci encore et à bientôt
Perso je deux barrel contre lui, t’as encore de la value/protection contre les 7x/PP avec un trèfle/un float flop qui hit un FD.
Sinon quand il veut il devine que t’as jamais flush ici river pour ne pas value^^