[NL2] 2nb baba ou reste chez toi ?

Bonjour les pokereux,

Une main anodine mais qui m’a pose souci sur le turn contre vilain standard de cette limite (ie 50/7 af 0.6 sur 45 mains)
le 2nd barrel est standard ou la value trop thin ?

Merci d’avance pour vos réponses
Bonne journée

Salut, Pour moi c’est un X/call ou X/fold selon sa mise, Il peut te payer un board drawy avec des tirages et en l’occurence les tirages sont rentrés.

1 « J'aime »

2nd barrel de rigueur il peut toujours payer un 7 ou un draw justement, car il a pas toujours 2 trèfles en main ni straight. Si il raise sur cette turn c’est sûrement qu’il a le 8 ou flush, très rarement quinte mais tu bloques bien avec 99

1 « J'aime »

En standard c’est un c/c mais contre un vilain super passif tu peux encore barell pas très cher et give up s’il s’exite, et tu pourra soit c/f river soit b/f 1/3 si t’estimes que t’as encore assez de value
Contre un mec non passif on pourrait pas se permettre de faire ca donc on devrait c/c pour eviter de bet en ayant déjà pas enormement de value et devoir tout le temps give up plus tard

1 « J'aime »

Pas de x/c envisageable contre ce profil. C’est soit x/f ou b/f à mon avis et je pense effectivement que b/f thin est mieux.

Ca depends du sizing, contre 1/2 pot on a les cotes direct contre A8 sans trefle donc oui c/c est envisagable en fonction du sizing et timing de vilain

Mais comme dit contre lui on peut bet pas très cher ca sera mieux

1 « J'aime »

Merci beaucoup pour vos réponses la suite de la main
Du le C/c n’est pas top mais pas non horrible on est d’accord ?

je note qu’en standard on se doit de renforcer la range de C/c avec ce genre de mains mais contre une range ici tellement loose un bet de value s’impose

Merci encore et à bientôt

Perso je deux barrel contre lui, t’as encore de la value/protection contre les 7x/PP avec un trèfle/un float flop qui hit un FD.

Sinon quand il veut il devine que t’as jamais flush ici river pour ne pas value^^