Yop all,
Comme indiqué dans le titre je run à 60bb/100 en NL2 (5150 mains en 4 jours sur PMU en 4 tabling) et me sentant plutôt à l’aise je voudrais commencer à m’installer en NL4 avec ~26 caves.
Est ce une bonne idée ou dois je plutôt attendre d’avoir un sample bien supérieur?
Merci pour vos conseils et GL aux tables
Edit: je mets mon graph en cas ou un membre pourrais + ou - interpréter ces courbes que je ne comprends pas vraiment (les rouge, bleue et orange). Notamment si celles ci peuvent confirmer du “chattage/déchatte”.
Cela me permettrai déja d’y voir 1 peu plus clair
Bah le sample est ridicule certes (donc non représentatif), ceci dit la NL2/4 voire 10 sont des limites que tu peux battre facilement avec un jeu standard et le but c’est de pas s’y attarder, du coup avec 25 caves tu peux largement tenter de shoot pour UP le + rapidement possible, en redescendant si jamais tu run bad au début ou que ça se passe pas bien. Idem pour la transition NL4/NL10 et c’est en 10 que tu pourras commencer à monter un peu plus ta roll et à jouer + de mains pour te créer un échantillon + représentatif et voir un peu ce que ton winrate réel peut donner.
[quote=“duxili, post:848650”][quote=“Balla, post:848594”]1 peu déçu de ne pas avoir plus d’avis/conseils
Surtout sur ces F#^#¹g courbes…
GL aux tables!!![/quote]
lol t’as post il y a moins de 24h
en plus Skill++ a déjà tout dit, tu veux qu’on rajoute quoi ?[/quote]
Oui effectivement Skill++ a très bien répondu à ma question.
J’aurai bien voulu un avis pour interpréter ces courbes que je ne comprends pas vraiment (les rouge, bleue et orange). Notamment si celles ci peuvent confirmer du “chattage/déchatte”.
Mais je vais==>google c’est peut être mieux.
60bb en 5000 mains c’est juste un gros godmod, je veux bien que la limite soit facile mais bon là tu les a tous enchainés les pauvres.
Level up pour profiter encore du run si tu as la BR.
Ça c’est mes dernières mains de NL2 qui comfirme mon edge sur la limite :cheer:
[/url][/img]
Vous allez encore me dire que le sample est minuscule (et vous aurez raison) mais bon y a (en tout sur les 2 graphs) ~10000 mains, un winrate de ~74bb/100 et une bankroll de NL4/5 maintenant qui me met dans “l’obligation” de up…disons que c’est surtout que j’en ai l’envie
J’ai pas fait le volume que je dois faire qui est de 30000 mains/mois, j’ai eu d’autres choses à faire ce mois ci, mais j’ai prévu d’y remédier dès ce mois d’août.
Par contre je vais quitter PMU car le soft m’est vraiment insupportable, il est en plus très moche et vraiment pas pratique pour le pastillage et les notes. Bref une vraie daube je trouve et je vous le déconseille!!
Pour moi qui est pris l’habitude sur PS (quand je jouais il y peu en play money) c’est le jour et la nuit.
Je fais une petite parenthèse personnelle ici ;):
alors, en plus je suis sous Linux et impossible d’installer PMUPoker sous Linux donc “obligé” pour moi de l’installer sous Windows dans une Virtualbox, car je ne veut pas réinstaller Windows7 sur mon disque dur rien que pour ce soft (que j’aime pas du tout…vous l’aurez compris ) et vu que mon PC est très limité en ressources eh bien ça lag un peut trop à mon gout.
Alors je vais surement tout cash out pour jouer désormais confortablement la NL5 de PS sous Linux.
Peut être que je vais jouer sur Winamax aussi, vu que le soft fonctionne très bien aussi sous Linux (pas pour le CG en 5max, mais plus dans l’intention de me mettre un peu au MTT micro stack quand ma bankroll me le permettra et y faire quelques free roll).
Cela dit, après réflexion…(en même temps que j’écris ), je vais quand même finalement garder mon compte PMU et y laisser les 20 balles de bonus de bienvenue qu’ils mon donné pour y build une seconde bankroll en NL2/NL4 en mode brm hyper aggro donc^^.
Ce grind s’effectuera sur 1/3 de mon temps de grind +ou- quotidien qui est de 3h-3h30, en parallèle de la NL5 de PS, comme ça j’aurai une “roue de secours” en cas où ça se passerait pas bien sur PS…
J’ai aussi quelques tickets MTT à utiliser sur PMU et vu que je débute totalement dans ce format autant utiliser des tickets gratos
Une fois que cette bankroll aura atteint 200e je cash out pour injecter 100e chez PS et 100e chez Wina pour grind de temps en temps les MTT de 0,50-1euro.
Évidemment tout ceci n’est pas encore fait :laugh: ni totalement défini mais c’est en gros les projets que j’ai pour ces 2 mois à venir.
Je vous remercie de m’avoir lu et vous souhaite GL aux tables et de bonnes vacances aussi!! (si c’est votre tour).