[NL1OO] Sick level vs overbet river

En etat de A game je call river , vous etes 3 dans le coup sur le flop Q-j-x check du vilain 1 check du vilain 2 la parole arrive a toi tu check ! Donc vilain 1 “reg” donk turn on te voyant jamais sur une dame , son overbet river je suis plutot fan t’es souvent sur tirage le vilain ce dit sa , certe il peu avoir une dame mais je me sens obliger de callé a ta place :confused: !

Qu’est ce que vous pensez, a la place de vilain, de C/R river tout ses bluff ?

Il a tt les nuts dans sa range moi ma range est capé a un J maximum. Sa permet de faire un bet plus cher pr le mm risk reward qquasiment et donc un peu plus de FE.

Sa permet aussi de prendre de la value sur mes miss draw que je peux bluff + de la value sur mes J que je vais moi meme value (peut etre en overbettant aussi) et que je ne pourrais jamais call si il C/R

Plus j’y pense et plus je trouve qu’avec ses bluff C/R >>>>> bet ou OB

bah bof il représenterait pas grand chose étant donné qu’on va pas tant que ça bet la river.

Tu ne bet pas tes draws flop ??? ( j’fais comme si t’avais répondu “beh oui” avec un accent aigu ) Alors c’est meme pas que ta range est cappée a JT/JK c’est que t’es face up sur ça , t’as Jx 98,8765487% du temps . Donc je vois en quoi ce serais interessant pour vilain de c/r ses bluffs river vu que tu va c/b tout le temps .

Bah il rep la mm chose que quand il lead overbet river (il peut C/R jusqu’a AJ et mm si j’overbet)… Et puis ce qu’il lead value river je vais moi mm le value river si il check + les air que jvais fold s’il lead, jpeux les bluff moi mm river

Pam anonyme: ue moi jvais tjs bet mes draw flop mais sa il le sait pas forcément, je sais qu’il y a des joueurs qu’il check back flop avec des draw et donc il peut pas enlever totalement sa de ma range river

C’est quoi que tu peux bluffé river ?? étant donné que tes draws tu les bet quasi tout le temps au flop c’est pour ça que c/r a pas trop d’interêt pour lui à moins qu’il te voit mauvais et/ou capable de bluff tes miss draws river en prenant cette line …

En tt cas c’est une main très intéressante où les deux choix call ou fold se valent selon son profil évidemment

Pam anonyme: ue moi jvais tjs bet mes draw flop mais sa il le sait pas forcément, je sais qu’il y a des joueurs qu’il check back flop avec des draw et donc il peut pas enlever totalement sa de ma range river

Justement si pck ta range pré flop devrait pas vraiment être composée de CS au BTN que tu 3betterai plutôt je pense donc à part KTs/K9s je vois pas quels draws tu check back par contre avec QTs tu bet tjs au flop là en 3way ?

[quote=“seyk69, post:485842”]
Pam anonyme: ue moi jvais tjs bet mes draw flop mais sa il le sait pas forcément, je sais qu’il y a des joueurs qu’il check back flop avec des draw et donc il peut pas enlever totalement sa de ma range river[/quote]

Ben la je vais dire que 91% des gens vont bet flop un draw assez “fort” pour etre call turn sur un bet

[quote=“PAM_anonyme, post:485851”][quote=“seyk69, post:485842”]
Pam anonyme: ue moi jvais tjs bet mes draw flop mais sa il le sait pas forcément, je sais qu’il y a des joueurs qu’il check back flop avec des draw et donc il peut pas enlever totalement sa de ma range river[/quote]

Ben la je vais dire que 91% des gens vont bet flop un draw assez “fort” pour etre call turn sur un bet[/quote]

Ok bah t’as gagné, jsais pas je trouvais l’idée de C/R nos bluff river intéressante mais bon…

seyk je sais que tu as call donc dit moi ce qu’avait vilain? PP2 :wink:

Ah ué c’est vrai que j’ai pas dit ce qu’avait vilain

en MP les autres ne veulent pas savoir lol :wink:

je sens le PP2 avec son full il était bien le salopio

mais tu es reg de NL100 toi? je croyais que tu jouais NL50

tu vas check back hyper souvent cette river -> il ne c/r pas en value, donc pas en bluff

Déja il sera rarement vrmt bien balancé dans ce spot et puis il peut tout a fait C/R en value sachant que cest le mm principe qu’en bluff. A savoir si j’ai nimporte quel J je vais de tout facon le value moi mm river si il check … Et si j’ai air bah C/R est le seul moyen de value (mm si j’ai rarement air)

En plus si on ajoute a sa le fait que river est une tres mauvaise carte a bluff et que du coup il devrait souvent give up ses bluff, je pense que c’est assez close entre bet et C/R ou C

[quote=“666_seb, post:485866”]

mais tu es reg de NL100 toi? je croyais que tu jouais NL50[/quote]

Bah j’ai up

magnifique ma caille et ca se passe comment?

Bon il avait quoi merci pigeon ???

J’ai trouvé la force de fold

Ah ok.
Tu joues sur barrière depuis quand sinon ?
On s’est ptêtre déjà croisé :whistle:

[quote=“evergreen, post:486471”]Ah ok.
Tu joues sur barrière depuis quand sinon ?
On s’est ptêtre déjà croisé :whistle:[/quote]

Non sa m’étonnerait je joue quasi jms sr barriere et jai la BR que pr de la NL2O :stuck_out_tongue: