[NL1K] Turn tough

C’est ma premiere main a la table pas d’info sur vilain

[quote]***** Hand History for Game 5665636371 ***** (Everest)
$1000.00 USD NL Texas Hold’em - Friday, March 19, 05:25:36 ET 2010
Table Harare1 (Real Money)
Seat 3 is the button
Seat 1: inejmathen ( $689.00 USD )
Seat 2: Brutik ( $1749.50 USD )
Seat 3: likeaHobo ( $984.00 USD )
Seat 4: -MJP- ( $1000.00 USD )
Seat 5: ronnierulez ( $1447.00 USD )
Seat 6: Ronaldinho38 ( $1000.00 USD )
ronnierulez posts small blind [$5.00 USD].
Ronaldinho38 posts big blind [$10.00 USD].
Dealt to Ronaldinho38 [ %%Ac %%Ad ]
** Dealing down cards **
inejmathen folds
Brutik folds
likeaHobo raises [$28.00 USD]
ronnierulez folds
Ronaldinho38 raises [$79.00 USD]
likeaHobo calls [$61.00 USD]
** Dealing Flop ** [ %%2c, %%7s, %%Ts ]
Ronaldinho38 bets [$121.00 USD]
likeaHobo calls [$121.00 USD]
** Dealing Turn ** [ %%5c ]
Ronaldinho38 bets [$326.00 USD]
likeaHobo raises [$774.00 USD]
Ronaldinho38 ?
[/quote]

?

Putain basou tu fais chier laisse le brag tranquillement !

artest, ne spoile pas les gens, on sait pas encore si j ai call ou fold sur le push !

j’aimerai vos avis (plus de 50 caracteres et 30 sec de reflexion minimum only)

.

artest wrote:

Ahahahah Get Zlashed^10.

Baluga say what ? xD mais bon NL1K quoi…

Sans infos c’est juste du gamble burnmoney de suivre. Avec un historique, ca peut tendre vers le call mais là …

sans aucune info NL1k c’est vrai qu’avec AA je pense que tu as du call car il ne represente pas grand chose s’il a toucher fort il t’aurait fait payer et non arrete dans ta lancer donc pour moi call

…Instat call … pas d’autre coup, j’comprend pas pourquoi tu te poses la question !!!

Non ?! ca me parait logique…

sinon Basou t’as retrouvé ta langue?

Pas compris la question :huh:

A)Si il fait que call, tu envoies tapis à la river (tu bet 3/4pot, si call de vilain pot river =700 tapis vilain=600).
Il ne bet pas pour value apparemment.

B)Bet en bluff/semi bluff improbable, et si c’est le cas, tu t’en fous tu serais devant.

B)Reste bet pour protection:
Basou dit toujours qu’il y a peu de flush draw dans un pot 3bet, vilain doit le savoir, donc il ne se protège pas d’une flush, en toute logique.
Donc sa main peut se faire battre par moins qu’une flush, comme overpaire ou DP.

A+B= Surement pas de set ici, bet pas pour value+ pas une main à défendre.

La DP est quasi impossible vu le board (7T;52 bof je serais déçu par la NL1000).

Il reste l’overpaire qui se protège d’overcards.

T’as 600 (tapis vilain) à rajouter sur 1900 (tapis vilain+tapis héro+pot).
Je pense avoir raison au moins 1/3 du temps.

Donc pour moi c’est un all in.

Le premier smiley est un B
Le second smiley est un C
Et Ronaldinho voulait 50 caractères!

y a pas bcp de 2 paires crédibles.Je pense qu il a svt set/paire+fd touché turn voire op jouée bizarrement.Si c est pas ma br je snap call :slight_smile:

bon bah je vous donne la réponse, j ai call, il avait JTo pour une simple top pair

Hand useless, c’etait juste pr faire plaisir a xuxu

Alors je pense qu il a dans 90 pr cent du tps une main de type 10 j ou 10 9 assorti.
Je commais bien ce type de joueur qui paye tous les tribets en positon avec ce genre de mains et qui ne lache jamais top paire.
De plus, tu dois etre tout nouveau sur cette limite et dans ces eaux la, les reg vont pas souvent lache top paire contre toi pour infos.Ensuite sa sera plus difficile pr toi, tu verras…

vs etes 100 bb deep, si tu 3bet c’est pas pour folder sur un baby board a 2 tirages couleur. shove et tant mieux pour lui s’il a le set

Salut,

Déjà bravo pour le fait que tu joues la NL1K.

Easy call imo.

Edit : Je viens de voir que tu as cal et qu’il avait JT. STD non à cette limite ?

A mon avis peu importe la limite c’est ultra fishy.

Avec tous les draw c’est std sauf si tu connais le jeu de ronni le nit. Par contre payer le 3 bet est particulièrement laid.

C’est si laid que ça de payer un 3bet IP avec JTs ?

surtout que btn vs bb il y a beaucoup de 3bet light

avec quelles mains tu paye des 3bet ip (quand tu pense que vilain à pas toujours JJ+ obv) ?