sans aucune info NL1k c’est vrai qu’avec AA je pense que tu as du call car il ne represente pas grand chose s’il a toucher fort il t’aurait fait payer et non arrete dans ta lancer donc pour moi call
A)Si il fait que call, tu envoies tapis à la river (tu bet 3/4pot, si call de vilain pot river =700 tapis vilain=600).
Il ne bet pas pour value apparemment.
B)Bet en bluff/semi bluff improbable, et si c’est le cas, tu t’en fous tu serais devant.
B)Reste bet pour protection:
Basou dit toujours qu’il y a peu de flush draw dans un pot 3bet, vilain doit le savoir, donc il ne se protège pas d’une flush, en toute logique.
Donc sa main peut se faire battre par moins qu’une flush, comme overpaire ou DP.
A+B= Surement pas de set ici, bet pas pour value+ pas une main à défendre.
La DP est quasi impossible vu le board (7T;52 bof je serais déçu par la NL1000).
Il reste l’overpaire qui se protège d’overcards.
T’as 600 (tapis vilain) à rajouter sur 1900 (tapis vilain+tapis héro+pot).
Je pense avoir raison au moins 1/3 du temps.
Alors je pense qu il a dans 90 pr cent du tps une main de type 10 j ou 10 9 assorti.
Je commais bien ce type de joueur qui paye tous les tribets en positon avec ce genre de mains et qui ne lache jamais top paire.
De plus, tu dois etre tout nouveau sur cette limite et dans ces eaux la, les reg vont pas souvent lache top paire contre toi pour infos.Ensuite sa sera plus difficile pr toi, tu verras…