Le problème de check turn, c’est qu’il est difficile de value better river sur un tel flop car tu seras très rarement en bluff.
Au flop, qd tu call, tu as souvent Kx, 8x ou une pp entre le 8 et K mais aussi une partie de floating. Donc turn, tu vas souvent better tes floats après son check(C’est pas obligé, c’est intéressant de check turn et de miser river). De cette manière, tu peux continuer à miser river surout si c’est un coeur. Ds ton cas, ca permet de protéger tes bluffs. En plus, ici, ca permet de faire gonfler le pot si tu hit river. Vilain va très rarement check turn oop avec AK, KK, AA ou un set.
on est ok, turn j ai pas des masses de value a prendre, de plus je masque la force de ma main et si j hit river, il me mettra pas sur les nuts, et ca me permet de VB plus ou moins thin river
[quote]J’espère vraiment que t’as call, ce serait douloureux de jamais savoir ce qu’il avait et qui avait raison…[/quote]mouais, enfin c’est surtout douloureux pour hero de call et voir que “fold” avait raison
c’est qui en face? Bet/call turn tellement il peut raise/call moins bien et river bet/fold me semble vraiment pas mal le problème c’est que ta main est tellement underrep que on peut tendre vers un call suivant vilain.