Loin de vouloir profiter de la crise je présume que les tables vont être bien remplies les prochains temps…
Allin preflop à partir de 55+ où on reste dans les ranges classiques:) ?
Loin de vouloir profiter de la crise je présume que les tables vont être bien remplies les prochains temps…
Allin preflop à partir de 55+ où on reste dans les ranges classiques:) ?
c’est pas les ranges classique ça deja ?
Bah « récréatif » c’est juste un « type » de joueur qui est divisé en plusieurs « catégories », donc comme toujours il faudra trouver l’adaptation qu’on estimera la plus EV+ contre l’énergumène qui sera à notre table
je shove
Coucou les amis, pour avoir fait une session ce matin et une cet après midi en effet le field est très soft part contre sur le réseau party, ce soir c’est quasi full regs. Il va falloir bien aménager ses horaires
4000 joueurs un mardi sur ipoker
c est rare
Oui aujourd’hui l’embellie
C’est Noël sur les tables pour moi
Après je suis pas sûr que ça dure longtemps cette embellie. Les gens vont bien finir par être à court d’argent
Le carnaval dure bien 1 mois au Brésil, je vois pas pourquoi il ne durerait pas aussi longtemps sur le .fr
je mets tout dedans avec ma maison pleine
Party/PMU y’a beaucoup de reg en effet, certains ont pas encore percuté que les fish n’allaient pas en priorité sur ces rooms vu qu’elles font moins de pub, moins de courses hippiques sur PMU aussi je suppose à cause du contexte, du coup peut-etre un peu moins de parieurs spewtars. Le field reste quand même très beau hein.
PS par contre c’est la folie, l’après midi/soir on a des tables full fish en 25/50 c’est vraiment insane. Alors ok y’a pas de RB , mais sans déconner ça vaut le coup !
Je suppose que Wina a récupéré beaucoup de récréatifs bien que je n’ai pas testé
oh ui moi v aller sur wina
car ipoker a 6000 joueurs ca bugge a mort
la honte