NL16 - Pot Squeeze 3-Way

Salut PA, CO semble être un reg VPIP 28/ PFR 23/ 3B 9/ F3B 1 sur 4 sur 158hh. SB est récréa, VPIP 37/ PFR 13 sur 31hh, semble aggro quand on montre de la faiblesse.

Flop ils peuvent tous les deux avoir set ou DP (78) mais la majorité de leur range est composée d’overpaires et de broadways j’ai l’impression. Je pense que aussi deep et pour jouer le récréatif, CO peut avoir aussi QQ+ dans sa range en fréquence, j’en ai déjà vu faire ça sur le field, je le fais aussi, mais ça reste une supposition. Aussi deep, je n’ai aucune idée du sizing approprié, j’ai fais 1/2 un peu au feeling, vous avez une idée d’un meilleur sizing?

Turn, quand les deux me callent, j’ai le sentiment de ne pas être nutsé vs 2 ranges, je décide de ralentir le jeu car un bet me suffis pour destack le récréa, je doute avoir 3 barrel contre CO si il a moins bien, ça laisse au récréa l’opportunité de s’emballer river. Est ce qu’il vaut mieux bet cette turn? Si oui, quel sizing et pourquoi?

As played je décide de call river quand récréa shove, je vois pas d’intérêt à raise, je me demande si CO décide de shove est ce que je devrais call ou plutôt fold? Je penche personnellement pour le fold car je le vois pas trop bluffer ce spot ni se value cut avec moins bien.

Turn t aurais du envoyer le deuxième as played.
On peut aussi x flop pour x/r par exemple

3 « J'aime »

Tout comme toi, en 3W je ne cbet pas turn en sandwich et dans le doute je part en X/C, je pense que vue la dynamique en dehors du fait que vilain soit reg ou fish ou se que tu veux tu peut aller au showdown river surtout que vilain shove 5.30 dans 16.80, tu n’as aucun intérêt a raise car si tes call c’est souvent par mieux, t’as hh est bonne a X/C mais trop faible pour raise.

1 « J'aime »

Turn t’as une tonne de value, je mets au moins le tapis du récréa. Pas besoin d’envoyer cher, ce serait dommage que le reg fold une main comme ThJh par exemple. Le récréa, vu son stack, s’il a un petit bout de ce flop, on lui prendra son argent. Et du coup je shove river, si le reg a un set, GG à lui.
As played, je call, la range du reg est tellement weak que je ne le vois pas payer notre shove. Et si on ajoute que de temps en temps il aura slowplay un set turn, on a un easy call.

1 « J'aime »

Imo à cette limite je préfère largement bet turn, c’est sur des joueurs comme SB que tu fais ton beurre et le mieux c’est de l’obliger à tout mettre turn.

1 « J'aime »

Parce que la NL16 tu connais ?

Imo c’est juste un titre « putaclic »

NL16 non mais allo quoi ? C’est comme tu dirais NL32…

1 « J'aime »

J’avoue que j’ai été surpris la première fois que j’ai entendu mais j’imagine qu’il y a des joueurs qui se sont plaint qu’il n’y a rien entre 10 et 25.
Ou que PS s’est dit qu’il y avait un filon, va savoir.

1 « J'aime »

tapis turn :slight_smile:

2 « J'aime »

Cool :sunglasses: je joue sur le fr donc non je ne joue pas la NL16 sur le.com mais si je sais compter c’est entre la NL10 et NL25 et le récréatif de la NL10 ou NL25 est toujours un récréatif et c’est la cible.

En tant que prof de Maths je peux te confirmer que 16 est bien entre 10 et 25. GG à toi…

1 « J'aime »

NL16 !!
Paye ta calculatrice pour les sizing ingame
Pour jouer GTO :joy::joy::joy::joy::joy:

Shove turn (simple a calculer de tête)

1 « J'aime »

Merci pour vos réponses, en gros bet turn semble mieux. Par contre ceux qui proposent de shove turn, vous pouvez m’en dire un peu plus car je ne comprend pas trop. Si je shove aussi deep, CO il fold toutes ses pp under TP, il fold surement tous ses draws, admettons qu’il ai une Q, même ça il peut fold vs un overbet + de 100bb.

Ben il y’en a un qui a 5 balles de tapis et puis quoi que tu mises turn. Ça va être pour call sur shove. Tu vas jamais faire 2.50€/fold vs shove. Ton adversaire le sait. Vu la texture à la turn shove fait très bourrin et peut amener des call. C’est comme ci c’était un spot PSB pour moi ici. :blush:

1 « J'aime »

Si je mise turn, je partais sur un fold si CO shove perso. As deep je le vois pas shove Qx ou moins bien. Et trop peu de regs auront les cojones de bluff à tapis ce spot.

Ha !

Tu vas bet combien / fold
?

Si je décide de bet, c’est probablement 1/3 pour avoir le stack du récréa et toujours value des mains chez CO

1 « J'aime »