NL16 AA en pot 4bet sur sick board

Yop !

Une grosse dyna avec vilain. On se play sur 2 table il a chque fois la position sur moi il a 19 de 3bet à fold sur aucun de mes 4 bet. Dont une fois ou il a call 4bet et call c-bet on K88 avec 66.

La il me reshove la tout dans la cabesa :sick:
On px que fold non ?

4bet plus cher Pre as deep, surtout s’il fold pas.

As played c’est infoldable imo en partant du principe qu’il peut 3bet/call KQo type hand et qu’il va souvent avoir envie de shove tout ça. Qui sait également comment il va jouer AJ, QJs, 99…Bref

+1. Vraiment pas assez cher pré.

Autant x fold car le flop percute 100 % de sa range et comme il t as dans le colimateur il va te play à mort. je suis sur que tu t’attendais au raise.

Perso ce n’est pas habituel mais je call dans cette dynamique. Faut pas.se laisser marcher sur les pieds. Il y a assez de draws et de bloqueurs draw dans son range ici. Call

++

Je peux pas fold OP flop en pot 4bet, surtout quand on bloque même pas le FD principal.

Yep c’est vrais que en lui mettant une rang assé large on a un call facile

Call pour moi assez net,

De nombreux draws dans sa range perçue, KQ, les trèfles, pourquoi pas A9s aussi et surtout on bloque rien
Des value cut possibles, AJ, QQ,
Peu de combos de DP au final, pas l’impression qu’il va 3bet un JTs par exemple,
Pas l’impression qu’il 3bet 88 aussi,

Bref en value je vois que TT et JJ et pas sur qu’il shove les nuts flop!

mon standard de 4bet OOP c’est 24bb (mème si vilain size mal ses 3bet :P) donc ici envoie 3.84€
Flop c’est un board ou je vais beaucoup devoir give up si j’ai pas hit, je vais donc utiliser ce type de main faite pour x/r :wink:

Pour moi il faut faire plus cher préflop.
Et ici, on snap je pense y’a certes des JJ TT 88 (a savoir si il trois bet tout le temps préflop) dans son range mais il y a aussi une tonne de value cut et des draws imo.