NL10zoom Transfo bluff river W bloquer?

BTN: 203.9 BB
Hero (SB): 100.5 BB
BB: 90 BB
UTG: 99.5 BB (VPIP: 40.91, PFR: 27.27, 3Bet Preflop: 10.00, Hands: 22)
MP: 117.7 BB (VPIP: 0.00, PFR: 0.00, 3Bet Preflop: -, Hands: 2)
CO: 122.1 BB (VPIP: 0.00, PFR: 0.00, 3Bet Preflop: -, Hands: 1)

On est en zoom donc pas de dynamique spéciale et on a aucun info sur l’adversaire.
préflop, imo pas besoin de 3bet, on est un peu trop bas pour mergé cette main. Et bb est pas cavé max, on à envie de le faire rentrer dans le coup.
Flop je pense que tout est possible, on px stab, x/c, x/r, difficil à voir ce qui est le mieux vs random.
Turn je pense que le mieux est de call avec tout notre équité, et on pas envie de se faire 3bet la turn.
River ? ici vilain à évidement pleins de 6x, il px avoir trapp quelques TJ, meme si on en bloque un peu. Il a aussi quelques dp turn. Je serais étonné qu’il ne value/protection pas des dp ou flop. du coup il plustot polarisé entre 6x, 57, 58? et air. Mais j’ai tendence à pensé qu’il y a quelques air avec SD qui px x turn.
Est qu’on givup river on prend le bluff avec le bloquer?

Bijour.

Je trouve pas le spot bon à bluff ou alors il va falloir faire très cher. Si vilain est un fish pas sûr qu’il lâche une paire, on est en zoom nl10 les fishs sont curieux toussa toussa.

Et les regs de NL10 bluffent/thin value très peu river donc je n’aimerai pas non plus le c/r.
Il reste le donk bet pot/overbet pour faire fold TP ou éventuellement DP en représentant un 6 (parce qu’on ne peut rep absolument rien d’autre) mais vu qu’on ne sait pas si on a affaire à un reg, pour moi, le Risk/reward ne vaut clairement pas le coup.

Par ailleurs je pense que dès la turn il faut prendre la décision de c/r, lead ou GU. Avec la Q qui est la si tu touches ta quinte par le 6 ou le J tu n’as plus aucune value possible et en plus
on foldera presque toujours si vilain bet sur un T…

J’aurais probablement x/raise si vilain avait bet. Equité intéressante + possibilités de barrel. Et si on touche turn ou river on prendra rien de plus :’(

As played turn me semble être une excellente idée de x/call. D’une part on peut encore parfois avoir la meilleur main, d’autre part si vilain re-raise ce serait très chiant :slight_smile:

River je pense que le play standard et solide est de x/fold tout simplement. Si tu veux bluff, autant le faire en x/raise.

Le delayed cbet, surtout sur cette texture, annonce très souvent une SD value relative qui foldera pas river si tu stab je pense.

EDIT : et je viens de voir que j’ai oublié de dire que le stab turn me semble aussi meilleur :slight_smile:

C’est surement interessant de devellopper une range de donk sur ce flop notre range est plus compact que celui de vilain et touche bien ce board, après evidament c’est pas obligé non plus et c’est une strategie un peu plus avancée, check est bien aussi

Turn bet mega standard : pas de SDV + mass équitée + vilain qui rep pas mal de faiblesse (meme s’il aura quelques 6x)
Si je check bien tenté de c/r on a mass équitée et vilain risque de fold tout ce qui est pas 6x et les quelques 55 type hand

As played river on a rien faire on a joué passivement tout le coup on peut pas faire un donkbet qui rep quedal apart un missdraw maintenant

Pas trop envie de c/r cette main avec cette équité.
Bet turn très std pour moi pour les raisons invoquées.

Tu voulais x/r son cbet flop, mais il ne mise pas. Du coup, je pense qu’au turn, tu aurais pu prendre le lead et miser.
Le donk bet flop était possible aussi. C’était un coup plus ou moins proscrit il y a quelques temps, mais au jour d’aujourd’hui, avoir une range équilibrée de donkbet semble faire parti de l’arsenal.
Théorie dont nous parle freudinou dans une vidéo que je n’ai toujours pas réussi a mettre en place :slight_smile:

Je pense vraiment qu’il faut donk bet le flop, tu vas avoir pas loin de 40 % de FE déjà sans compter l’équité de notre main. C/R est une mauvaise option à mon sens, ce board est drawy, vilain ne va pas forcément le Cbet avec rien du coup on risque de check/raise une range qui est déjà forte. c/c dans l’absolu marche, mais bon pas beaucoup de cote implicite mais on a l’équité.

Turn, vilain check/back au flop, il a une range quasiment capée, pourquoi veux-tu absolument qu’il gagne le coup ? :blink: Mise bordel de nouille ! Ok parfois il check des paires + tirage au flop mais il y a surtout des give up dans sa range et un random peut aussi miser paire + tirage au flop en NL 10 en se sentant fort, il ne faut pas projeter notre niveau de jeu sur lui.

River, ben j’ai envie de te dire, tu cherches à représenter une sorte de DP qui aurait touché river, t’étonne pas si vilain paye avec 22. :laugh:

J’aime bien bet flop directement sur cette texture. Comme joué oui, je bet river (il rep vraiment une main weak)

par contre, tu transformes pas en bluff, tu bluff tout court !

[quote=“Jex, post:955893”]
As played turn me semble être une excellente idée de x/call. D’une part on peut encore parfois avoir la meilleur main, d’autre part si vilain re-raise ce serait très chiant :-)[/quote]

Il peut pas vraiment reraise s’il a un peu plus qu’un pois chiche dans le cerveau.