[NL10z] JJ vs 3 barrels mi-pot

Stats (VPIP / PFR / 3bet / AF / WTSD / HH)

UTG (25 / 13 / 0 / 1,0 / 100 / 8)

C’est du FAST.

Pas vraiment d’information sur Villain.

Je pense qu’il ne va pas pas jouer et sizer ainsi ses mains très fortes (set et DP).
Reste à savoir s’il peut jouer ainsi ses Axs à cœur.

J’ai l’impression que la décision est turn. Soit on pense qu’il va bet mi-pot aussi bien ses TP que ses tirages coeurs et alors il faut call T + R (non ?), soit on pênse qu’il ne bluff pas et il faut alors fold dès la river.

Comme on est en FAST, je pense que j’aurais dû privilégier le second choix.

Voyez-vous d’autres lignes ?

Cliquez pour voir le showdown

*** SHOW DOWN ***
Villain: shows [Ac Kh] (a pair of Kings)
Hero: mucks hand
Villain collected €5.94 from pot
*** SUMMARY ***
Total pot €6.25 | Rake €0.31

J allais dire c est un peu spécial ces sizings 1/2 pots sur 3st mais je vois pas trop les bluffs qui vont jouer comme ça par un fish utg puis la turn hit sa range des tonnes on peut folder river franchement je pense ça va être underbluff venant du profil passif puis en plus tu bloques des JTs éventuels qui voudraient bluff

1 « J'aime »

Sinon on a 8 mains, il a donc joué 2 mains donc c’est comme si on avait zéro info sur sa possible passivité.

Tu call turn et fold river ?

Ah j avais pas bien vu je pensais que les stats avaient Convergees du coup 0 infos ouais mais oui je call turn et fold river j ai du mal à voir les bluffs qu il va bet 1/2 pot sur 3 st. Je vois mal un miss FD avec ces sizings

Hello @yvan161,

Fold R en principe contre un nit, là c’est un 25/13 donc clair fold sur un 3 baba, contre un reg je vais trouver plus souvent un call, il suffit que vilain tourne en bluff certains combos et on est bon en fait .

1 « J'aime »

C’est surtout un unknow avec 8 mains comme dit avant :slight_smile:

Ouai donc sans info sup on fold aussi ^^

3bet pre

2 « J'aime »

Sans plus d’info je joue comme toi F et T et je fold la river, il va souvent barrel le K qui rentre bien dans son range !

1 « J'aime »

Vu les sizings, il me semble que c’est un mauvais joueur.
Je fold river aussi. Pas mieux pour les arguments que ce qui a été dit plus haut.

1 « J'aime »

3bet preflop sinon je call les 3 barrel parceque lol c’est un fish qui clique au pif on a besoin de gagner 1/4 fois.

1 « J'aime »