[NL10SPT] ou comment etre cavé max en 3 mains!

Salut

je sais y’en a qui vont dire y fait chier celui la avec ses mains pourries, mais bon je pourrai poster mes bads beat à la place, mais je prefere poster mes bonnes rencontre, ca change un peu!
les 3 mains sont joué coup sur coup!

[handreplay]1148215[/handreplay]

[handreplay]1148216[/handreplay]

[handreplay]1148217[/handreplay]

Salut !

Yo Andra, tu perds un max de value a jouer short stack… Me dis pas que tu n’as pas le niveau de la nl10… Et puis cela te forme au jeu postflop.

Belle série ! :laugh:

par contre, je trouve le dernier coup tendu contre raise/reraise avec JJ.
Avec ton tapis de 4$, je crois que je ne l’aurais pas joué.

salut

normalement j’aurai jeté mais il me semble que j’ai suivi à cause de leurs stats, JJ étant loin devant leurs ranges, surtout celui du deep qui m’avais l’air énervé, et si je perd contre le SS il y a de grandes chances que je me refasse sur le deep pour finir la main avec le meme nombre de jetons!

pour ce qui est de jouer deep, j’arrive meme pas à battre la nl2 alors la nl10 c’est pas la peine!
en plus en SS je joue 8 tables (je sais c’est contraire à un des commandement qui est 'pas plus de 6 tables tu jouera"), ca va vite, pas trop d’attente entre 2 mains, meme si j’en fold 100 d’affilé, tandis qu’en deep stack je ne joue que 4 tables de FR et 2 ou 3 de SH, et c’est long quand j’ai un désert de cartes!

Salut andramelech,

andramelech:

Peux tu me dire pourquoi tu n arrives pas a battre une limite ???
Ton avis m interesse, je suis dans le meme cas que toi …

Merci

salut

c’est parce que je suis indiscipliné, je fait des relances préflop ridicule et des cb qui ne coupe aucune cote.
0.05$ +0.02$ par limper et je cbet de la moitié du pot + 0.01$
je sais pas lacher top paire ou overpaire quand il faut, je joue souvent ma callin satation, je fait pas attention à la position, enfin y’a plein de raison qui sont entierement de ma faute!
et puis avec des stats 40/35 en FR c’est pas comme ca que j’y arriverai je pense, surtout si mon jeu post flop est bien pourrie!

si je m’y mettai un peu plus serieusement j’y arriverai surement, je pense pas etre plus con qu’un autre.

derniere main jaime pas

qu’est ce que t’aime pas?

boudhu est 49/14 et ne lache rien des qu’il relance
tototuga est 16/9.5 et 10% de 3bet

contre tout ca JJ est plutot pas mal, je suis devant leurs ranges et c’est bien tout ce qui compte non?

T’as combien de mains sur tototuga ? Parce que en NL10 FR ça 3bet quasi jamais light, la plupart des gens c’est QQ+, AK et c’est tout.

salut

j’ai 89 mains sur lui!
sinon j’ai regardé un peu les historiques contre des SS, et beacoup s’envoie en l’air avec beaucoup moins que le range que tu donne, genre 55 ou AT ou KQ.
dans le meme temps la plus part s’envoie en l’air quand c’est eux les relanceurs initiaux, soit en 4bettant à tapis, soit en suivant le 3bet qui les mets à tapis!

en regardant de plus pret tototuga c’est vrai que c’était limite de ma part, il avait 10% de 3bet mais en fait il n’a 3betté qu’une fois sur 10 possibilité!
vais remettre mon hud en couleur par action et l’ajustement de ces couleurs par rapport aux nombre de ces actions, si j’avais vu que c’était rouge foncé et non pas rouge clair j’aurai certainement foldé!