[quote=“phit, post:952155”]Dans ces cas là autant squeeze avec any 2 cards ou alors un bon bloqueur pour se donner bonne conscience :laugh:
Et pis c’est tout …!!!(Gluon mdr!!))[/quote]
Comme je l’ai écrit au début, selon toute probabilité il va squeeze mergé, “en bluff” contre moi mais “en value” contre le fish qui va souvent payer ne l’oublions pas. Est-ce qu’un bloqueur sec type A3o répond à ces critères ? 89s ? Any two ? Ou plutôt KQs et consort ?
[quote=“phit, post:952156”]re,
Dosop ,
Hum… en fait je voudrais savoir… combien tu fold en EP ou MP vs 3 bet please?? :whistle:[/quote]
C’est indiscret comme question ! :lol:
J’ai la femme de modifier mon hud pour te donner précisément celle qui correspondrait à cette situation (vs squeeze) mais un classique (?) 45-50%.
Personne a dit qu’on était value si on 3bet c’est pour la dead money pas en espérant qu’il call KT.
Pour la range d’open 4x c’est la même que sa range d’open le sizing est fixe.[/quote]
Dans ces cas là autant squeeze avec any 2 cards ou alors un bon bloqueur pour se donner bonne conscience :laugh:
kj est justement beaucoup mieux que 72 pour les bloqueurs justement.[/quote]
Oui, c’est vrai que niveau bloqueur on est bon c’est sûre mais contre quelqu’un qui open 15 % et qui fold que 50 % comme il nous l’a dit plus haut, c’est pas super rentable puisque selon le Risk rew cela doit passer 60 % du temps, au final son squeeze ne peut être ok que si on part du principe que c’est uniquement le récréatif qui nous motive à faire cela non?
Rien que de savoir que sa range d’open est de 15 c’est quand même significatif, si on rajoute le fait qu’il fold qu’une fois sur 2 en cette position…je sais pas franchement…
Aprés c’est vrai que call oop n’est pas si horrible que cela, on n’a pas une main super deg non plus en mutli way avec le récréatif…
Enfin, si c’est son style de squeezer avec ça, j’espère qu’un jour le squeezer verra ce post et nous dira ces motivations personnelles :laugh:
[quote=“dosop, post:952167”][quote=“phit, post:952155”]Dans ces cas là autant squeeze avec any 2 cards ou alors un bon bloqueur pour se donner bonne conscience :laugh:
Comme je l’ai écrit au début, selon toute probabilité il va squeeze mergé, “en bluff” contre moi mais “en value” contre le fish qui va souvent payer ne l’oublions pas. Est-ce qu’un bloqueur sec type A3o répond à ces critères ? 89s ? Any two ? Ou plutôt KQs et consort ?
[quote=“phit, post:952156”]re,
Dosop ,
Hum… en fait je voudrais savoir… combien tu fold en EP ou MP vs 3 bet please?? :whistle:[/quote]
C’est indiscret comme question ! :lol:
J’ai la femme de modifier mon hud pour te donner précisément celle qui correspondrait à cette situation (vs squeeze) mais un classique (?) 45-50%.[/quote]
Houla, toi t’es pas super exploitable, c’est pas gentil pour les autres :sick: :laugh: