[NL100sh] QQ UTG+1 vs squeeze BB

[quote=“Allets, post:951835”]
Sinon pour en revenir au check full range au flop, vilain peut tout mettre au milieu en 2 streets donc delay CB n’est pas un problème en soit, AQ est bcp plus prévalent dans la range de hero et AQ+/KK+ n’ont pas 2 streets de value flop et turn.[/quote]
Ca me plaît ! :slight_smile:

[quote=“Allets, post:951835”]Oue le sizing est ok je dis des conneries, surtout si OR fold autant ça lui donne un bon risk/reward.

Je pense que call TT-JJ/AQs/AJs/ATs/KQs/KJs/KTs/QJs/QTs/JTs/T9s et 4B/call QQ+/AK plus qques 4B bluff pour équilibrer c’est pas délirant, ce qui nous amène à défendre plus de 50% du temps si je dis pas de conneries.

Sinon pour en revenir au check full range au flop, vilain peut tout mettre au milieu en 2 streets donc delay CB n’est pas un problème en soit, AQ est bcp plus prévalent dans la range de hero et AQ+/KK+ n’ont pas 2 streets de value flop et turn.[/quote]

lol
Bon si vraiment tu défends ça effectivement on joue pas du tout les même ranges donc on peut pas avoir les même points de vue tu vas call des mains sur un sq que j’aurais même pas open UTG genre QTs QJs.
Et je vais redire comme pour 88 si tu arrives à être gagnant sur ce genre de spots en défendant QTs QJs préflop je dis chapeau mais ça me parait quand même compliqué car vu que la range que tu décris tu défends une range plus large que sa range de 3bet, j’ai pas fait le calcul mais on doit approcher des 10% contre sa range de sq de 7% donc clairement pour moi ça va être compliqué de faire de l’argent avec une range dominé et un SPR de 3 vilain fera rarement de grosse erreur alors que toi y’a plus de chances sur Txx Qxx tu pourras rarement lacher tes TP.

Il est pas UTG il est MP (ils sont 5 à table) dont un fish en SB, si tu open pas mini 20% (et donc tt les suited broadways) dans ce spot c’est beaucoup trop tight.

Et c’est loin d’être loose comme range de call avec le fish à parler derrière, donc les fois où on sera en 3 way le SQZer devra jouer sa range face up et nous donnera pas une décision compliquée.

[quote=“Allets, post:951906”]Il est pas UTG il est MP (ils sont 5 à table) dont un fish en SB, si tu open pas mini 20% (et donc tt les suited broadways) dans ce spot c’est beaucoup trop tight.

Et c’est loin d’être loose comme range de call avec le fish à parler derrière, donc les fois où on sera en 3 way le SQZer devra jouer sa range face up et nous donnera pas une décision compliquée.[/quote]

J’avais miss qu’on était 5 à table donc effectivement ça change la range de départ mais je pense que défendre sur le 3bet des QTs KTs va surement pas être ev+ je peux me tromper mais après ça dépend de l’edge de chacun de toute façon.
La ou je pense avoir raison c’est que si on call une range plus large que sa range de 3bet on est derrière en range avec certes la position mais pas l’initiative je pense que ça va être compliqué.

Batmax Tu défendras quel type de range sur le 3bet? Merci

[quote=“karatetiger, post:951781”]dosop tu vas call quoi préflop?

Allets tu vas call quoi préflop?
Si tu arrives à call 88 ici et être up sur ce type de spot contre un mec qui va surement barrel pas mal je dis chapeau moi j’y arriverais pas.

88 ça veut dire environ 80% du temps une over, 40-50% 2 over et 20% un truc dans le genre 3 over dès le flop autant dire que river on a 90% du temps au mieux 3ème paire donc c’est très vite injouable de mon point de vue.[/quote]

re,

Tu as raison :

33% en standard pour pas être exploiter. On défend 99 + AKo, AQo,AKs,AQs.(5%)

Selon mes infos un squeeze de 4,5 est correctement acceptable, avec son squeeze a 7,1, on peut rajouter quelques mains…genre quelques bons bloqueurs AJs etc…

Pas besoin de se prendre plus la tête pour le préflop imo

De plus, je me demande combien de mains on a sur ce reg car les stats de squeeze on besoin de bien converger aussi.
Se level serait une bien mauvaise idée :sick:

T’inquiète, quelques milliers de mains et quelques centaines d’occurrences pour le squeeze.

Ouai ça fait pas mal d’occ, c’est sûre… B)

Je me suis souvent demandé d’où notre obsession venait de vouloir tjrs défendre bcp plus uniquement par peut d’être exploiter … :ohmy:

En tout cas en basse limite, ils sont rarement en pampa totale… :whistle:

Rien d’autre a faire a la place de hero imo

Squeeze de vilain pas bon comme ca a été dit, par contre a sa place arrivé river obv il peut pas c/f il a pas grand chose d’autre a faire que shove

[quote=“Master, post:952038”]Rien d’autre a faire a la place de hero imo

Squeeze de vilain pas bon comme ca a été dit, par contre a sa place arrivé river obv il peut pas c/f il a pas grand chose d’autre a faire que shove[/quote]

Pourquoi le sq serait pas bon s’il te plait?

C’est pas un bon SQ:

Je crois qu’on a fait le tour du squeeze, il faut qu’il choisisse bien son relanceur initial pour que ce soit bon ! :slight_smile:

Beaucoup trop loose en value vs la range d’open MP 4x de hero

Le SQZ est mauvais, mais vous pensez quoi de son sizing en plus ? N’est-ce pas une invitation a jouer en 3 ways ?

Personne a dit qu’on était value si on 3bet c’est pour la dead money pas en espérant qu’il call KT.
Pour la range d’open 4x c’est la même que sa range d’open le sizing est fixe.

Personne a dit qu’on était value si on 3bet c’est pour la dead money pas en espérant qu’il call KT.
Pour la range d’open 4x c’est la même que sa range d’open le sizing est fixe.[/quote]

Dans ces cas là autant squeeze avec any 2 cards ou alors un bon bloqueur pour se donner bonne conscience :laugh:

Et pis c’est tout …!!!(Gluon mdr!!))

re,

Dosop ,

Hum… en fait je voudrais savoir… combien tu fold en EP ou MP vs 3 bet please?? :whistle:

Pour la range d’open 4x c’est la même que sa range d’open le sizing est fixe.[/quote]

Dans ces cas là autant squeeze avec any 2 cards ou alors un bon bloqueur pour se donner bonne conscience :laugh:

Et pis c’est tout …!!!(Gluon mdr!!))[/quote]

kj est justement beaucoup mieux que 72 pour les bloqueurs justement.

[quote=“phit, post:952155”]Dans ces cas là autant squeeze avec any 2 cards ou alors un bon bloqueur pour se donner bonne conscience :laugh:

Comme je l’ai écrit au début, selon toute probabilité il va squeeze mergé, “en bluff” contre moi mais “en value” contre le fish qui va souvent payer ne l’oublions pas. Est-ce qu’un bloqueur sec type A3o répond à ces critères ? 89s ? Any two ? Ou plutôt KQs et consort ?

[quote=“phit, post:952156”]re,

Dosop ,

Hum… en fait je voudrais savoir… combien tu fold en EP ou MP vs 3 bet please?? :whistle:[/quote]

C’est indiscret comme question ! :lol:
J’ai la femme de modifier mon hud pour te donner précisément celle qui correspondrait à cette situation (vs squeeze) mais un classique (?) 45-50%.

kj est justement beaucoup mieux que 72 pour les bloqueurs justement.[/quote]

Oui, c’est vrai que niveau bloqueur on est bon c’est sûre mais contre quelqu’un qui open 15 % et qui fold que 50 % comme il nous l’a dit plus haut, c’est pas super rentable puisque selon le Risk rew cela doit passer 60 % du temps, au final son squeeze ne peut être ok que si on part du principe que c’est uniquement le récréatif qui nous motive à faire cela non?

Rien que de savoir que sa range d’open est de 15 c’est quand même significatif, si on rajoute le fait qu’il fold qu’une fois sur 2 en cette position…je sais pas franchement…

Aprés c’est vrai que call oop n’est pas si horrible que cela, on n’a pas une main super deg non plus en mutli way avec le récréatif…

Enfin, si c’est son style de squeezer avec ça, j’espère qu’un jour le squeezer verra ce post et nous dira ces motivations personnelles :laugh:

[quote=“dosop, post:952167”][quote=“phit, post:952155”]Dans ces cas là autant squeeze avec any 2 cards ou alors un bon bloqueur pour se donner bonne conscience :laugh:

Comme je l’ai écrit au début, selon toute probabilité il va squeeze mergé, “en bluff” contre moi mais “en value” contre le fish qui va souvent payer ne l’oublions pas. Est-ce qu’un bloqueur sec type A3o répond à ces critères ? 89s ? Any two ? Ou plutôt KQs et consort ?

[quote=“phit, post:952156”]re,

Dosop ,

Hum… en fait je voudrais savoir… combien tu fold en EP ou MP vs 3 bet please?? :whistle:[/quote]

C’est indiscret comme question ! :lol:
J’ai la femme de modifier mon hud pour te donner précisément celle qui correspondrait à cette situation (vs squeeze) mais un classique (?) 45-50%.[/quote]

Houla, toi t’es pas super exploitable, c’est pas gentil pour les autres :sick: :stuck_out_tongue: :laugh: