ovel wrote:
[quote]SP33DY wrote:
[quote]ovel wrote:
[quote]bbob08 wrote:
[quote]ovel wrote:
[quote]imo, ça depends essentiellement de ce que tu a vu precedemment de vilain.
sans info, ce qui est le cas, je call que le flop.[/quote]
Et préflop? Tu call/fold/NYBR? vs Sans info/tight/squeezer light ?[/quote]
sans info, je call juste[/quote]
vilain 30/22/9.7% de 3bet /afq 44%-54%-58% 66 mains
si un profil comme ca ne ressemble pas a un squezzeur light je me demande bien a quel genre de profil il peut bien ressembler?[/quote]
sur 66 mains, cela ne veut absolument rien dire, il suffit qu’il ait eu 2 premiums pour que tu fasses une erreur d’appreciation[/quote]
ben disons que mon appréciation est partie du 30/22…ensuite du 9.7% de 3bet …et puis du sizing a 10 en 3bet…et j’ai la position…certe j’ai pas beaucoup de mains contre lui mais ma suspicion est quand meme grandement eveillée avec ses conditions la réunie…qui plus est j’ai largement la cote de setmining…et une bonne main vs un range qui peut squeezer light…on est d’accord que je serai cassi mort et enterré vs JJ+
apres sur flop 2-3-5 …je vais pas lacher TT sur un cb
turn le 9 ne change rien soit je suis loin devant ou soit loin derrierre…y a JJ+ qui me bats et brelan 2s-3d-5h …parcontre je domine 44,66,77,88 et tout les Ax(semibluff) et les XhXh
quand il met un deuzieme barrel je pense souvent qu’il a un A en main (en sachant qu’il pourrait avoir JJ+ …chose que je doute des le début peut etre a tort… dans un mauvais timing ou mauvais plan c’est selon…)…quoiqu’il en soit si je call la turn je devrai cassi caller toutes les river hormis une brique comme un 4 ou un A
quand il met un deuzieme barrel a la turn je pense qu’il a 0bluff dans ca range…soit il a un semi-bluff soit une paire(jj+,22,33,55,99 les mains qui me battent et puis toutes celles que je domine pp inférieur ,Ax,XhXh
river Jd
la flush n’est pas rentrée,la quinte non plus…un j et les mains que j’ai citée me battent…le reste je le bats c’est a dire tout les tirages ratés avec Ax et XhXh ,pp inférieur au 9 qui n’auront pas vraiment d’autres choix que de shove si il veut remporter peut etre le coup…
finalement j’ai l’impression que c’est juste un enchainement d’évenement et de cartes qui ont fait que j’ai été jusqu’au bout…flop serait venu AKQ…j’aurais easy fold flop
quand je vois vos commentaire ca donne une impression de spewy de ma part…donc je dois peut etre etre dans l’erreur sur cette main a la turn