Nl100

Je joue depuis 2 heure sans tracker env 35/25, très aggro.
Je relance tout mon range à 2BB pf de toutes position, j’ai mes raisons :slight_smile:

Vilain est une joueur plutot tight qui a remporté quasi tous ces abattage aussi bien avec KK qu’avec des poubelles (68o) dans les blinds. Gros perdant plus haut, il est plutot up en NL100.

Je pense avoir agacé tout le monde avec ma stratégie mais il est très dur de me mettre sur un range particulier et la table s’est plutôt résignée à soit me 3 bet fort à 11 pf, soit fold.

Qui call ?

[handreplay]1727976[/handreplay]

bah tu trouves ton flop

soit flush,soit brelan,soit AxKs ou peut etre dp ou peut etre 45s aussi…je call et pleure si je vois qu’il a flush :slight_smile:

normalement ca devrait partir allin au flop…ca le ferait pas qu’une pique rentre turn

Je vois pas l’intérêt de call flop, pour fold turn. Tu sais que le mec veut tout mettre au milieu de toutes façons donc si t’es pas près à payer…

Sinon pour moi c’est un bon fold (mais fait le au flop) et ton 3bet flop est un peu léger. On bat rien, à part 22/33.

j’aurais call le c/r f, call t, decidé a la river suivant le sizing etant wa/wb.
j’aurais surement pas fait grossir le pot au flop comme tu l’as fait avec la 2nde meilleure main

ovel wrote:

[quote]j’aurais call le c/r f, call t, decidé a la river suivant le sizing etant wa/wb.
j’aurais surement pas fait grossir le pot au flop comme tu l’as fait avec la 2nde meilleure main[/quote]

+1 entièrement d’accord. Après par rapport à l’action de ton coup je pense que c’est plutot un fold sauf si tu sais que les vilains sont en tilt complet et sont capable de s’envoyer en l’air juste avec un bon jeu.

+1 je call le check/raise en position. Bon après c’est un call évident turn si tu call au flop, s’il a deux piques tant pis.

je pense que dans les combinaisons vous oubliez aa qui a voulu slowplayer.

De toute facon, si tu as été bien aggro, je pense que le mec veut tout mettre au milieu avec brelan.