[NL100] XR turn en bvb, crédible?

Main jouée contre un reg assez aggro ( 3.1 AF 67% betvsskip(8/12) et une bonne fréquence de 2barrel)

Flop je sais pas trop si je pref cbet ou X, je crois que c’est un flop que je vais pas mal X range. est-ce qu’on veut deja pas mal XR sur ce genre de texture vs aggro qui va prendre pas mal le stab ?

j’partais du principe que j’ai une main qui a pas mal de SDV (pas sur que j’arrive à réaliser parcontre) et plutôt ok à XC ( pour son bet j’ai une note sur le sizing, qu’il prend toujours en stab)

Turn j’ai l’impression que c’est une carte montante qu’il va bcp bluff, et je suis pas sur qu’il stab tant que ça des Ax au flop au vu le la SDV en BvB, donc j’ai décidé de XR avec ma GSSD, mais j’ai l’impression que ça devient en faite un deny d’equité, et en plus de ça a froid j’e trouve qu’à part A4 ou A3, je rep rien sauf un draws rentré turn

Qu’en pensez vous ? Merci d’avance

Pas grand intérêt, je dirais même que cest du suicide :grimacing:

1 « J'aime »

Hello @schazter,

xc F et xc T ou xf T

Vilain a des Ax et des draws qu’il ne lâchera pas non plus et si on bluff ça on overbluff j’imagine.

1 « J'aime »


A priori ça va, mais normalement il a pas ce sizing deja turn

D’ailleurs je sais pas trop pourquoi ce combo en particulier vu qu’on bloque des bluff, je crois qu’on veut l’avoir dans notre range river pour pouvoir bluff les 7 6 et avoir des nuts sur 2

1 « J'aime »

Je pense que contre ce size on peut fold flop ^^ .
2 out pour nuts (1clean qui fait pas rentré flush) qui reverse contre beaucoup de trucs (str8 principalement) chez vilain et qui quand on hit turn
32 % du temps l average money in the pot va être très bas (quand on hit le 5 turn vu que ça donne str8 draw connect a 3 cartes, 1/3 du deck ne va nous permettre de pouvoir tout mettre).

  • les gens ne vont pas se mettre à bet ~2/3 pot avec des random high/low style Q5 K6 etc… S’il 2 ba beaucoup ta main va être infernal à jouer Sur casi tout le pacquets.

Turn xc

Plutôt content qu’il bet sur l’as. Pas sûr qu’il big size des random A5 A2.
Sa value région est extrêmement narrow (33-44) T3s T4s s’il défend ça ?
Du coup plutôt envie de xc et avisé river.

Le xr ressemble un peu à un SDV Bluff . Le solver prend des mains comme ça souvent sur les textures doubles bw pour rendre les bw de vilains indifférent à call ou fold, (Si on xr que draw ou nuts vilain peut easy call KQ et gagner contre tout nos gu au sd) mais c’est casi uniquement dans le cas où est « l’agresseur » .

Bref, team xc , je pense pas que le raise soit si mauvais mais des le size flop il faut se mettre aux abris :wink:

2 « J'aime »

cb ou xc mais jamais on xf ici en principe…

Merci pour ton retour

Pour le size c’est son standard de stab, il fait toujours ce sizing. J’imagine même l’impression qu’il va être déséquilibré en bluff sur ce size car il doit stab sans trop réflechir, alors que si il a vraiment une main, je pense qu’il pourrait réduire son size, (mais bon ça c’est une hypothèse)

Yes j’me suis fait cette remarque à froid aussi. J’ai l’impression que c’est une carte que le field overbluff avec ce size

Ok si c’est son size standard il ne faut pas prendre en compte ce que j’ai dis. Dans ce cas là s’il stab de manière random tu peux raise 2.3x Flop et je lui souhaite bonne chance pour se défendre :slight_smile:

@bibibiatch

As-tu un avis sur le spot ? :wink:

Merci à toi.

Pas compris on XR pour deny 12% d’équité?

Parce que tu as 2 clean out river (comparé aux autres 5-5)

Pas convaincu de sortir une SIM comme ça , le mec va pas dutout jouer comme le solver flop vu qu’il va trop Stab si j’ai bien compris, donc oui en théorie c’est bien, mais est. E que c’est adapté au profil et la Line de vilain ? C’est aussi une question à se poser

Le raise avec 55 est pris pour mettre BE les KQ KJ de chez vilain BE (Ou empêcher ces mains la de réalisé un profit quand il call) et aussi par la même occasion faire fold des mains meilleures et faire call des mains moins bonnes.

Fold turn, tu rep enormément d’A dans ta range et vilain qui continue sur une carte qui améliore ta range ne va pas être en value thin, donc ici on essaye de lui faire fold un A
GL

5 « J'aime »