[NL100] x/r quinte flop, run out dégueu

36/24/14 sur 120h | CC 2/13 | profil étrange qui open 3.5x toutes positions, je sais pas encore si il est bon.

Doit on bet turn et/ou river ?
Décision river ?

PS : j’ai laissé le SD pour rire un peu, 3% flop :smiley:

Salut alors je suis pas du tout un joueur. de cash game, encore moins de cette limite. Mais j’ai aussi envie de comparer mon avis avec celui de de bon regs qui commenteront :stuck_out_tongue:
Bon avec le peu d’info sur lui ça à quand même l’air de pas être un nit ! J’aurais bet fold le turn pour value DP et brelan. Et river plutôt chek fold sur ce montant, en bluff il à surtout des 9T JT, QdJd mais je l’imagine plus souvent bet turn ses bluffs. Bien sur tout ce que je dis est un peu faussé quand on découvre ça main river… !

1 « J'aime »

je la joue comme toi.

Turn à froid j’ai l’impression que l’on peut barrel pour value vu que l’Ah me semble être pas si mal vu qu’il limite fortement ses combos de flushs.

2 « J'aime »

Salut desole pour le hors sujet mais je vois jamais les mains que tu postes. C quoi le truc? Faut que je change de portable? J ai un S7 :grin:
Merci

Aucune idée, ça le fait qu’avec mes mains ?

Pense a rafraîchir la page

1 « J'aime »

Vu le call flop maintenant tu sais :smile: ; sick runout c’est clair

1 « J'aime »

Jpense que je la joue pareil nh imo

1 « J'aime »

On doit pouvoir value turn même si c’est un peu thin non? Je crois pas que villain s’amuse à bluffer cette carte.
River je vois pas ce qu’on catch vs ce sizing, t’as quand même quelques full et finalement peu de flush que tu devrais fold ce qui fait que villain n’a pas nécessairement beaucoup de bluff.

Après il y a peut-être un peu de RO effect là dedans mais tu sembles être bien bas dans ta range avec straight.

1 « J'aime »