[NL100] Vous en pensez quoi?

Vilain reg de la limite j’ai 1.4K de mains sur lui mais il joue 21/16 et open 26% du bouton.
Il fold 58% sur 3bet, call 31% et 4bet 12% (36 occurrences)
Il fold cbet 50%.
Il a un WTSD de 28%

A vos critiques?

KJo vs 2,5x BTN c’est plutot un call en standard, mais contre ce mec mega tight c’est juste pas du tout un 3Bet

Flop faut voir ta strategie overall, si tu bet polarisé faut mettre bien cher, KcJ c’est clairement ok a bet
Turn meme si certaines de nos values hands ont pas besoin de protection jpense pas qu’on ait envie de bet ce size, un truc plus standard genre 2/3 pot

River shove standard t’as le meilleur blockeur sur les flush et vilain a très peu de full

[quote=“Master, post:961755”]KJo vs 2,5x BTN c’est plutot un call en standard, mais contre ce mec mega tight c’est juste pas du tout un 3Bet

Flop faut voir ta strategie overall, si tu bet polarisé faut mettre bien cher, KcJ c’est clairement ok a bet
Turn meme si certaines de nos values hands ont pas besoin de protection jpense pas qu’on ait envie de bet ce size, un truc plus standard genre 2/3 pot

River shove standard t’as le meilleur blockeur sur les flush et vilain a très peu de full[/quote]

Merci pour l’analyse.
Ici à la place de vilain quel est le bas de ton range de call.

[quote=“chlonolica, post:961756”][quote=“Master, post:961755”]KJo vs 2,5x BTN c’est plutot un call en standard, mais contre ce mec mega tight c’est juste pas du tout un 3Bet

River shove standard t’as le meilleur blockeur sur les flush et vilain a très peu de full[/quote]

Merci pour l’analyse.
Ici à la place de vilain quel est le bas de ton range de call.[/quote]
Je me posais exactement la même question!
En supposant que vilain joue parfaitement ce coup, quelles sont les mains que vilain va call 2 street et décider de fold river sur cette river?

Si tu pense que vilain (ici hero) bluff pas beaucoup sur ce sizing (ca peut etre très realiste, peut etre un peu moins sur winamax :silly: ) tu peux fold tout ce qui est pas nuts, d’ailleurs BTN a des flush et quelques fulls a call donc t’as pas besoin de bluffcatch des tonnes de trucs borderline

Sinon les meilleurs mains a bluffcatch pour BTN c’est Ax avec un trefle ca bloque le maximum de value combo de BB (eventuellement K de club est pas le meilleur trefle a avoir si tu penses que BB va beaucoup bluff avec le Kc (cqui me semble réaliste))

PF: call
flop: Si j’ai AK / AQ ici j’envoie plutôt cher sur cette texture donc avec mon JK aussi. Ici tu l’incites juste à te payer avec ses PP.
Turn: Je sais pas … j’ai jamais su si c’est mieux de 2 barrel (+ cher d’après moi) ou X/C ou X/R ici.
River as played: Shove pour faire fold ses AT-AJ, mais dans les faits les mecs callent toujours AT-AJ ici… Du coup j’abandonne.