[quote=“playaz, post:657874”][quote=“Personne, post:657840”] QJo je fold pre, KJo je call pre mais hero a mass blockers contre cette main. Ma range de call à vu de nez c’est :
KK+,99-22,A2s+,KTs+,QTs+,J9s+,T8s+,97s+,86s+,75s+,65s,KJo
[/quote]
Attends je dois mal saisir un truk la ! Ta range d’open raise call btn c’est KK+,99-22,A2s+,KTs+,QTs+,J9s+,T8s+,97s+,86s+,75s+,65s,KJo ???
@Batmax "
Euh il y a des choses bizarres qui se disent ici. ^^
Déjà, c’est vilain dépendant entre call et 3bet (en Value). Très souvent en NL100, ce sera un flat Preflop, et si le joueur se défend beaucoup, un 3bet en value"
pas dutout d’accord avec le “tres souvent ce sera un flat preflop !” je dirai que peu souvent ce sera un flat…
tu devrai filtrer ds ton trakeur voir si t’es ev+ avec QTo KTo KJo JTo ATo en sb face un open btn 2.5x+, je suis sur que non ! même KJo seul je pense pas ! vilain ne minraise pas , c’est 2.5x donc aucune raison qu’il open 90% btn !
et comme je dit si c’est pour 3bet en value avec KJo mergé je 3bet , si c’est pour 3bet en bluff je 3bet pas KJo et je polarise ma range (sauf cas "extrême"ou vilain fold des tonnes aux 3bet , mais à priori c’est pas le cas ici)[/quote]
si j’ai bien compris tu dis que tu veux pas flat preflop, ni 3bet bluff une main avec 2 bons blockers; tu utilise quoi pour 3bet bluff dans ce cas? K5s qui a 1 blocker en - et tu fold KJo? “ya des trucs bizarres qui se disent” :whistle: