[NL100]Vidéo 2 tables

C’est ici ou ici au choix.

2 tables en NL100 sur ongame, commentaires en live. Ca dure une heure.

S’passe pas grand chose. Mais je vous prépare une 2ème tournée, histoire de vous donner un peu plus de matière pour me briser les reins…

Pour les acharnés du débit qui trouvent que megaupload et compagnie ça rame grave, je vous propose en exclu un lien torrent !

C’est là.

Magnez vous , je crois que je rentre pas dans les règles du tracker et ce serait pas étonnant que je sois banni d’ici quelques heures !:stuck_out_tongue:

Post édité avec des liens qui marche !:wink:

Merci Bill, je DL ça demain et regarderais dans la semaine :wink: prise de note à l’appui pour nos parties live^^

DL.:wink:

Salut Bill,

pas tout maté mais une tite question plutôt qu’un com cause i’m a fish.

Tu expliques que tu ne call pas PF avec PP<88. Je pensais que c’était standard de call avec any pp pour setminer. Peux-tu m’en dire plus sur ton raisonnement steup?
Merci :wink:

Je vais essayer de faire court.

Déjà, je pense que je parlais de caller avec PP<88 OOP.

En fait, plus tu montes de limite, plus les cotes implicites sont réduites.
Tu destackeras moins souvent quand tu touches un set en NL400 qu’en NL10.

OOP, l’argument est encore plus vrai.

IP, même si tu touches pas, tu vas encore pouvoir foater de temps en temps, relancer en bluff, bref : tu auras plus de facilité à amortir le cout d’un call qu’en étant OOP.

Donc, OOP j’aime bien 3better, parce que ça permet de :

• gagner le coup préflop.
  • prendre l’initiative et de remporter le coup au flop.
  • mettre plus facilement tout l’argent au milieu si je touche.
  • monter mon %age de 3bet et de me faire payer plus souvent quand je 3bet pour value.

88<PP<TT voir JJ se jouent très bien postflop. Le call est d’autant meilleur que si on se fait revenir dessus en cas de 3bet on va avoir du mal à lâcher notre main.
Donc si je 3bet, c’est uniquement pour value, c’est à dire dans l’optique de shover sur un 4bet adverse.

Dernier point : je n’ai pas de mal à folder PP<77 OOP contre un LAG à faible %age de fold to 3bet.

Voila, j’espère que j’ai fait le tour. :slight_smile:

Merci Bill pour les explications, sympa !

Je vais peu etre dire une connerie (ce sera pas la première ni la dernière), mais tant pis. Et je me mêle de la NL100 alors que j’en suis loin, mais sur la main ou tu touche ton set, certes le board et connecté que ce soit en flush ou en draw, mais n’y a t il pas de la value a slow player (de temps en temps) ce genre de main ?

Ce serait cool de donner un repère de temps dans la vidéo pour que je retrouve rapidement la main.

C’est valable pour tout le monde bande de cancres !:stuck_out_tongue:

Généralement, slowplayer sur un board dangereux, c’est… dangereux.:wink:
Et y’a souvent moyen de trouver de l’action vs paire+draw ou draw+2OC, alors pourquoi se priver ?

oups je l’ai DL mais oublié de regardé …

je matte ce we !

2 heures de colle !

Il me semble vers 30 ou 33, mais bon t’a compris la situation. Je trouve ça dommage sur ce spot la, mais encore une fois j’ai rien dit lol