je pense pas qu’il ai un set imo, son c/r est tres tres leger au flop
overpaire fait pas trop de sens non plus, je le met plus sur une TP avec un kicker genre JQK et pourquoi pas de pique vu que la fd a pas l’air de lui faire bien peur au flop.
Puisqu’il n’a pas 3bet, je le vois bien sur des suited connectors ou JT, QT
Je ne crois pasnon plus au set, il aurait probablement mieux protégé sa main.
Il a peu être fait double paire T9, c’est possible, cela dit je paie.
Ton vilain à l’air sérieux vu ses stats, je pense que son range de call OOP vs un raise du bouton doit contenir principalement des petites pp et des broadways, les grosses pp et les bons A te 3-bet sûrement surtout si ton att to steal blinds est élevé.
Le c/r au flop n’apporte pas trop d’infos sur le range du vilain car il peut faire ce move en défense de blinds en pensant que ton range de relance du bouton ratera la plus part du temps ce type de flop.
Le bet de 2/3 du pot turn indique qu’il n’est pas complètement à poil, donc surement un set qui bet pour protéger, j’ai du mal à le voir sur un Ax à pique ou sur une pp < T, AT me parait pas trop crédible non plus.
Turn et river ne change pas vraiment la texture du board vu que ça ne complète qu’un backdoor à trèfle et une quinte toute chelou.
En fait, à part un set, je ne vois pas trop ce qu’il peut avoir vu ses stats.
A la limite AT ou AJs, qui 3 barrel en semi-bluff mais j’ai du mal a y croire.
Son flat call au SB vs BT est bizarre. Il joue du 20/16 (sur combien de mains ?) donc, ca ne doit pas etre le genre de gars a cold call pf oop avec des sc. Je le vois sur une petite paire. Son min-raise au flop est bizarre aussi, peut-etre veut-il voir a pas cher si tu as percute (meme si je ne pense pas que cela soit une bonne facon).
KT de pique ou equivalent ? Possible mais je ne le sens pas. Je ne sais pas si c’est un gars qui 3-bet beaucoup, mais moi, au SB vs BT, si je decide de la jouer, ce sera en entrant par une sur-relance.
Je le mets donc sur un range 66-99… Le 7 au turn est une mauvaise carte, d’autant qu’il ne cherche pas a pot control. Le 9 a la river ne le ralentit pas non plus. Je fold.
Edit : mon raisonnement est principalement base sur le jeu pre-flop. Apres, s’il te voit sur des grosses cartes, il est possible qu’il tente une move post-flop. Dur a dire sans connaitre le gars.
Mais pourquoi j’ai callé bordel de pute ça confirme ce que je pense je suis débile :laugh:
Et je viens de faire une livraison affreuse à un fish en pur tilt xD Not my day
Pour les curieux voila la fin du coup sur le nombre de mains du vilain je devais en avoir une centaine behe
*** RIVER *** [4s 3s Tc 7c] [9c]
iwannabegabe bets $40.00
Genovia raises to $59.00 and is all-in
iwannabegabe calls $19.00
*** SHOW DOWN ***
iwannabegabe shows [%%6s%% %%5s%%]
Genovia shows [9s 7s]
*** SUMMARY ***
Board: [4s 3s Tc 7c 9c]
iwannabegabe collects $191.00
Le call et le check raise pré flop et au flop semblent vraiment etre destiné à te tester; néamoins son bet a la turn est assez conséquent; à partir de la; c’est tout ou rien… bad river pour toi.
C’est clair que le bet 2/3 pot turn sur un board comme celui-là indique beaucoup de force.
En plus, y fait le malin mais il ne sait pas que ses outs piques sont tous mort, enfoiré de vilain qui touche sa carte magique :laugh:
River je trouve ça difficilement payable quand même si la river est horrible pour toi, vu la ligne, tu seras à mon avis souvent way behind dès le flop.
Je vois mal vilain c/r flop + tirer 2 barrels turn et river en value avec TPTK/over pair.
si un pique était tombé je le déstackais voila comment ça se serait déroulé :laugh:
Par contre c vrai que call la river c juste car pr ah mon avis il check ici sa TP ou overpair l’erreur doit se situer ici car fold au turn c un peu cho je trouve
A mon avis tu n’as pas grand chose à te reprocher. Il faut vraiment très bien connaître Vilain pour pouvoir analyser et interpréter son jeu sur la rivière, et plus d’un « regular » est capable de miser 40$ ici en bluff, ou avec AA… Sans être à même de regarder vilain dans les yeux et observer son attitude, il n’y a pas grand chose de vraiment pertinent à faire, à part jeter une pièce et décider à pile ou face.