il va bet s’il a mieux. Value bet thin entre 1/2 et 2/3 pot
@booba c/r TPGK peut être très intéressant dans des situations “bluffy” (genre bouton open ,je défend AJ, flop J85 avec flush draw. La plupart des mecs vont payer mon c/r plus barrel turn, et souvent le barrel river. Ce n’est d’ailleurs pas forcément une erreur, vu le nombre de draws)
OzFrenchKiss wrote:
[quote]Le flop est tellement dry que moi non plu je ne le met JAMAIS sur un brelan .
Par contre il est possible qu il fasse ca avec un SD du style 56 ou tout simplement Top Paire qui se situe ou qu’il joue aggro.
Une eventuelle DP (Q8s j’en voit pas vraiment d’autre ici au vu du profil)aurait misé plus cher Turn et ne ch jamais River.
Je privilégie toujours les game play avec prise de note quand c’est possible plutôt que les stats face à ce style de vilain.
Etant donné la texture finale du board et l’essoufflement qu’il semble donné a sa main , je penses que tu peux value bet au moins 1/3 pot river face a son range de jeu.[/quote]
+1
doudou2000 wrote:
[quote]il va bet s’il a mieux. Value bet thin entre 1/2 et 2/3 pot
@booba c/r TPGK peut être très intéressant dans des situations “bluffy” (genre bouton open ,je défend AJ, flop J85 avec flush draw. La plupart des mecs vont payer mon c/r plus barrel turn, et souvent le barrel river. Ce n’est d’ailleurs pas forcément une erreur, vu le nombre de draws)[/quote]
Pour balancer ton range de c/r flop aussi.
doudou2000 wrote:
@booba c/r TPGK peut être très intéressant dans des situations “bluffy” (genre bouton open ,je défend AJ, flop J85 avec flush draw. La plupart des mecs vont payer mon c/r plus barrel turn, et souvent le barrel river. Ce n’est d’ailleurs pas forcément une erreur, vu le nombre de draws)[/quote]
Oui doudou, c’est clair que c/r des top paires en defense est parfois interessant.
Mais plus contre des “bons” joueurs, tout du moins des joueurs qui reflechissent aux ranges possibles de leurs opposents, et qui se levelent un peu:)
Du style on defend KJo au BT sur un steal du CO (qui steal à mort OBV)
le flop vient J27 rainbow, le mec CB et là, on se mets a raise. Le mec peut interpreter que nous avons pas une range surper large pour value. ici obv, a part 222/777 et c’est tout (on n’a jamais deux paires 72 ici etc etc etc). Donc il pourrai se mettre à nous 3bet bluff/ ou de 3 bet/call notre shove avec 88 par exemple.
Pensant, qu’obv, nous ferons jamais ce raise flop avec une top paire.
Mais après ça devient trop tricky pour de la NL100 imo. Car le mec qui va 3bet un flop (donc après que nous ayons raisé son CB), il sera toujours en value monstre, donc notre KJ sera tout le temps crush.
event78 wrote:
[quote]doudou2000 wrote:
Pour balancer ton range de c/r flop aussi.[/quote]
Ok pour balancer, mais je privilégie certains type de board et l’adversaire en face.
Je defend QJs IP admettons d’une attaque d’un “reg-degen-ouf”. je le sais capable de jouer des draws de façon agressive et qu’il ne lache pas comme ça par exemple.
si le flop vient Qh-9h-2s, qu’il Cb; là effectivement imo, contre lui, je peux raise car le board est très connecté et je le sais capable de shove par dessus ses draws.
ce qui rep pas mal de combinaisons, des JT plein d’ace suited, voir des KJ/T8 pour les plus “aggros opptimistes”, si si, ça existe 
Oui c’est sur aucun intérêt de balancer vs un fish et même vs un reg de nl100.
event78 wrote:
Si of course ça reste important contre un reg de NL100 qui pense.
Mais vu son profil lui, il doit pas penser poker quand il joue poker…
easy value bet il a QK. J’arrive pas à reflechir qd je connais la main.