Un coup ou je pense que j’aurais du payer, sa ligne ne veut tellement rien dire…Je venais de prendre une cave dans la tête contre un 2 outs qui touche, ça m’avait refroidi… Qui paie ici et qu’est ce qu’il peut avoir a part un tirage coeur ou une petite PP???
EverestPoker Game #3385751359: Table Lulusar-1 - $0.50/$1 - No Limit Hold’em - 14:23:49 - 2008/06/20
Seat 1: xBOSCOx ($111.55)
Seat 2: Slarco ($86.10)
Seat 3: Lakeside ($129.25)
Seat 4: Tomaz21 ($100.95)
Seat 5: FIORELLO_SEF ($88.40)
Seat 6: yuraky ($13.00)
Slarco posts the small blind of $0.50
Lakeside posts the big blind of $1.00
yuraky posts $1.00
The button is in seat #1
*** HOLE CARDS ***
Vilain est UTG+2 open raise bet flop face a 3 joueurs et c/r turn j’le vois mal faire çà en bluff ou avec une FD.
Je check back turn.
TT+ 77
pour moi c’est un ez fold surout sans infos
Oui mais le check river sur la doublette du 2 c’est soit j’ai pas grand chose tant pis pour la free card sur le tirage couleur (que je représente d’ailleurs en cold callant) soit j’ai les nuts (full), et le reraise all in est un overbet massif qu’il ne ferait sans doute pas avec un full non??? je trouve que ça ressemble a rien a part a un bluff foireux…
[quote]ici je raise flop…pour se situer, y’a possibilité de flush…
s’il 3bet je fold…ta main ne vaut pas grand chose…;)[/quote]
juste pour se situer? ca te fait joué un gros pot avec pas grand chose non…s’il call c’est quoi ton plan? c’est pas mieux de juste pot control avec ce genre de main…ok y a un tirages flush mais bon
bin tu veux faire quoi? ici pour moi y’a 2 lignes…la premiere est de fold…mais je trouve ca weak…ici tu touches TP…il fait un CB, logique, autant savoir ou on en est…avec un raise…vilain avec une overpaire pushera…donc ca sera soit push or fold de la part de vilain
Le fold est évident, tu ne peux pas payer un tapis ac juste top paire et un kicker moyen si tu n’as aucune idée de ce que peut avoir en main le vilain. Je voudrais revenir sur le jeu pf. Le vilain limp pq just call ac J10o???c la ke peut-être tu aurais pu t’éviter un mal de tête inutile en faisant une petite relance.Tu aurais été très vite situé et ensuite tu aurais pu ajusté ton jeu post flop, d’autant ke tu as la position sur le joueur…
Il ne limpe pas il miniraise (ce qui peut tout et rien dire d’ailleurs…)
Pour les autres vous pensez quoi de sa ligne? avec quoi il peut faire ça je comprends toujours pas…on est tous d’accord que le call aurait été très border line mais je post surtout pour essayer de comprendre avec quoi il a fait ça…:huh:
pour ma part ca sent l’AA…des fishs font ca parfois…
ca pourrait paraitre logique, il minraise preflop,afin d’etre sur d’etre suivit…ensuite il bet pot ou overbet je siasa plus, en esperant que u’elqu"un ai touché, et comme ca il le destacke…
Sinon jier, ta ligne de c/c tout du long est beaucoup trop passive…surtout s’il a un meilleur jeu que toi tu perdras une cave, car il bet pot tout du long…de plus tu peux laisser venir des cartes que tu n’imagines meme pas qui te feront perdre le coup…
Je pense que c’est le meilleur moyen pour se faire destacker