NL100 TT transformé en bluff river

Vilain reg 23/18 et 7% de 3bet sur 250 mains play aussi en NL200.

Raise bluff river ok?

Je suis pas fan, j’ai l’impression que vilain à un TT+ et qu’il foldera pas le raise river. Je vois pas trop ce qu’il peut folder river ?

Justement quand il 3 barrel je le met sur JJ+ et quelques nuts mais vraiment peu, je shove pour lui faire fold cette range de JJ+.

Lol si tu penses lui faire fold JJ+ ici tu représente quoi? Tu as jamais flush en callant callant normalement car des AQdd AKdd vont raise broke flop très souvent.

Préflop contre ce profil qui 3bet 7% donc surement 10% en blind je 4bet/call tout les jours pour créer une dyna

Justement quand il 3 barrel je le met sur JJ+ et quelques nuts mais vraiment peu, je shove pour lui faire fold cette range de JJ+.[/quote]

Oui plausible vu qu’il fait le minimum de value genre juste un plus que 1/2 pot, sa ressemble plus à un JJ+, maintenant avec cette value que villain fait, est ce qu’il se commit ?

Si tu le sent weak en 3 barrel qu’il peut faire sa également avec air et pas que JJ+ sa vaut le coup de shove cette hand de temps en temps

Sizing river standard chez vilain selon toi??

Bah moi j’aime bien, vilain bat quoi? un TT qui tourne bluff c’est ça? :silly:

Les yeux fermés il va call vu les odds c’est impensable de le voir lâcher OP puis oé tu rép jms full et trop rarement flush .

Non mais this! J’ai hésité à inverser la main et à lui mettre AA. Et la tout le monde dit snap fold il bluff jamais :whistle: :silly:

Non mais this! J’ai hésité à inverser la main et à lui mettre AA. Et la tout le monde dit snap fold il bluff jamais :whistle: :silly:[/quote]

C’est ce que j’allais te propose de faire en +

Il a tellement des odds giantic…,franchement,avec 90€,why not

Bah si le mec a genre QQ il doit se dire que la renge de value de Hero river c’est 33/77 ! Ca fait pas des masses ^^

Vu ce qu’il me reste je les mets sans même reflechir perso.

Rofl

Kojack, “les odds”! premier argument qui ressort 100% du temps. Même avec ces odds si tu gagnes jamais, c’est pas bon.

Surferpro “peu de combos de value” deuxième argument sur utilisé à mon sens.
Ok on a “peu de combos de value” mais combien on a de combo de bluff?

Vous savez juste jamais héro fold imo.

Ici le gars à du call avec KK obv mais pour moi, il a de la chance de tomber sur une main tourner en bluff etc si l’image de héro est correct et qu’il n’a pas de read à ce niveau sur héro

+1 perso j’aime bien et faut arreter avec l’argument des odss. Faut se dire que contre un reg pas totalement débile plus on a des bon odds pr call et plus logiquement sa va diminuer sa fréquence de bluff tlmt il va s’attendre justement a pas avoir de FE.

Donc perso j’aime bien ce bluff je pense que le call est vrmt pas terrible a cause de son sizing qui rep bcp trop la thin value qu’un bluff.

En plus tu dis karatetiger qu’on a jms flush prk on aurait tjs raise broke sa flop, c’est peut etre ton standard mais cest pas celui de tt lmonde et perso c’est pas mon cas j’aurais joué pareil un gros draw

+1, j’avais pas précisé ça mais ça semble justement évidemment.

33 fold PF, on a 77, 67s, 45s, 6x (oui on peut shove sa river vu son sizing 1/2 pot) et quasi tt les FD. Et a coté de sa en bluff on a quoi ? surtout avec l’image de raidfish qui doit pas etre du genre a float 2 brl un str8 draw ou tourner des tonne de PP en bluff

SI vous voulez un exemple :

Vilain a des odds encore meilleur ici et pourtant il a tank jusqu’a vrmt la toute derniere seconde. J’ai vrmt une sale image pourtant ET il a en plus l’un des meilleur bluffcatcher possible pr call donc en gros avec une image correcte (comme celle de raidfish) sa serait passé 100%

43 à rajouter pour gagner les 180 du pot, moé j’en connais vraiment pas bcp qui fold in game avec JJ+…

Bah je sais pas si tu as un tracker avec une tonne de mains, mais je suis persuadé que tu ne gagnes pas 20% du temps ici à la place de vilain vs pratiquement any hero quand tu snap call le shove river.

A priori c’est un mauvais call du coup.

Mais peut être que cela en sera un bon dans quelques temps/années.

seyk dit que le mec tank toute sa vie (cf l’image de seyk) donc contre raidfish/Moi/beaucoup, ça doit vraiment être un fold pour vilain.